AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Crunches


J'accrochai le blouson à un piquet de la clôture, puis fis appel à la louve en moi.
Une vague d'énergie m'envahit, troublant ma vision et atténuant la douleur que je ressentais. Mes vêtements disparurent dans le processus magique et mes membres raccourcirent, changeant de forme et de position, jusqu'a ce que la femme laissent place à la louve.
J'ouvris le portail avec mon museau et réussis à mettre de côté toutes les odeurs qui assaillaient mes sesns jusqu'à trouver celle que je cherchais.
La truffe collée au sol, je me mis à la suivre. Le vent glacial afita ma fourrure mais ne parvient pas à dissiper la piste. Liam n'était manifestement pas parti en courant après le meurtre de sa fiancée, si je devais me fier à l'écart entre chacune de ses empreintes. Quand on courait, la distance entre chaque pas - et donc entre chaque empreinte olfactive - était plus longue.
Liam avait marché. Tranquillement, sans se presser. Comme s'il n'avait aucune raison d'être inquiet, malgré le sang dont il était recouvert.
Je suivis la piste dans Rose Street, traversai une autre rue et me retrouvai dans un jardin public. Une ligne d'arbres serpentait jusqu'au centre de celui-ci. Liam n'était pas resté sur l'un des sentiers aménagés, mais s'était dirigé vers un petit bosquet particulièrement touffu.
C'est à cet endroit que je le trouvai.
Sauf qu'il était on ne peut plus mort.
Commenter  J’apprécie          90





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}