AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de viedefun


Son regard, hypnotisant, exprimait une grande intelligence ainsi qu’une certaine réserve. Peu de chose devait échapper à son attention. Si beau soit-il, la dureté de ses traits laissait deviner qu’il souriait rarement. Voire jamais. Il coinça son heaume sous son bras et la détailla de la tête aux pieds, d’un regard qui lui fit monter le feu aux joues. Il était impossible de savoir ce qu’il pensait. Lorsque ses yeux se posèrent sur sa poitrine, elle sentit ses mamelons se durcir.
— Que se passe-t-il ? aboya son père en mettant pied à terre. Elle sursauta en entendant son ton furieux et se tourna vers lui, soulagée de se soustraire aux étranges sensations que le regard du chevalier avait éveillées en elle. Theodore chassa la poule perchée sur son crâne et s’extirpa de l’auge en s’efforçant de conserver un air digne, ce en quoi il échoua lamentablement.
— Ta fille a-t-elle pour habitude d’attaquer tous les hommes qui l’importunent avec une poule ? Le beau chevalier avait parlé d’un ton amusé alors que ses traits ne trahissaient aucune émotion.
— Silence, Ravenswood, grogna son père. Tu ne sais rien de ma fille ni de ses habitudes.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}