AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de viedefun


Elle n’avait pas fait trois pas qu’il la rattrapa.
— Donnez-moi cette cruche, grogna-t-il en tentant de la lui reprendre.
— Non, répondit-elle fermement.
— Non ? répéta-t-il.
— Non. Il fit une nouvelle tentative. Nora se contorsionna en cherchant à le contourner, mais elle trébucha, les arrosant de bière tous les deux. Toujours concentré sur son pichet, Ewan ne pensa pas à la retenir. Elle tomba sur lui, l’entraînant dans sa chute, et ils atterrirent sur le sol, leurs membres enchevêtrés. Le corps d’Ewan réagit instantanément au contact de celui de Nora, affalé sur lui. L’espace d’un instant, il fut incapable de bouger. Il ne sentait que ses seins écrasés contre son torse, ses jambes contre les siennes, son souffle sur son visage. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tenu de femme dans ses bras, longtemps qu’il n’en avait pas vu une aussi belle qui n’appartînt pas à l’un de ses frères. Un puissant besoin l’envahit tandis qu’il fixait ses lèvres entrouvertes. Embrasse-la. Le tumulte dans son entrejambe l’implorait de goûter son corps. Elle était belle et brûlante, et il la désirait au-delà de la raison. Nora retint son souffle en regardant dans les beaux yeux bleus d’Ewan. Elle n’avait jamais approché un homme d’aussi près. Qui eût cru qu’un corps pût être aussi ferme, aussi… viril ? Elle ressentait une envie étrange de se frotter contre lui, de sentir sa dureté avec tout son corps. Il la dévisageait en silence, d’un regard sombre et inquiétant. Aenos s’approcha au petit trot.
— Laissez-moi vous aider, milady. Ewan jura. Lorsque Aenos la hissa debout, elle comprit pourquoi. Ils dégoulinaient tous deux de bière.
— Ne vous inquiétez pas, mon garçon, dit Aenos en riant. Ce n’est pas la bière qui manque chez moi. Ewan se releva lentement.
— Il n’a pas besoin de plus de bière, objecta Nora. Il a besoin d’un bain et d’une bonne nuit de sommeil.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}