AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de LaVyrle Spencer (72)


Elle allait bientôt les connaître, ces gens qui feraient partie de son univers, élèves, amis ou même confidents. Chacun de ces visages serait nouveau, et pour la centième fois, elle regretta de n’avoir jamais rencontré un seul habitant d’Alamo.
Tu as le trac, c’est tout. Ne t’affole pas…
Commenter  J’apprécie          00
Périodiquement, elle baissait les yeux pour admirer ses pieds chaussés de bottines les plus jolies que l’on puisse imaginer. Des vraies bottines d’institutrice à bouts pointus et vernis, et dont le cuir remontait jusqu’au-dessus des chevilles. Sans lacets, ni boutons, elles s’enfilaient grâce à un soufflet élastique de chaque côté. Mais surtout, elles étaient munies de talons. De petits talons, certes, qui n’ajoutaient que trois centimètres à sa taille, mais qui lui conféraient une maturité digne de ce nom.
Du moins l’espérait-elle.
Commenter  J’apprécie          00
Les bonnes relations ne peuvent être bâties que sur la confiance.
Commenter  J’apprécie          00
— Je peux très bien me contenter de vous embrasser, dit-il, si c’est ce que vous voulez.

— Entre ce que je veux et ce que je m’autorise, il y a une différence.
Commenter  J’apprécie          00
Il embrassait à merveille, l’invitant à répondre ardemment aux mouvements de sa langue. Jamais on ne l’avait embrassée ainsi depuis des années, d’une façon aussi excitante et insistante qui semblait dire : si nous voulons la même chose, alors mettons-y le paquet. Elle fit le vide dans son esprit et s’abandonna tout entière à la sensualité qui émanait de Chris.
Commenter  J’apprécie          00
...elle commença à comprendre qu’une femme seule puisse demander à un homme de l’embrasser tout en sachant bien qu’elle ne le reverra jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Cela faisait un bout de temps qu’ils tournaient autour du pot, ne voulant pas s’avouer ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, effrayés par leur différence d’âge et le fait d’enfreindre les convenances. Ils pouvaient continuer encore longtemps à faire comme s’il n’était question entre eux que d’amitié, mais ils savaient bien tous les deux qu’il s’agissait d’autre chose. Il fallait donc que l’un d’eux se décide à en parler.
Commenter  J’apprécie          00
Les filles ne sont pas très chaudes pour sortir avec vous quand elles savent que vous êtes flic. Elles ne veulent pas s’engager de crainte qu’il vous arrive quelque chose un jour, comme de vous faire descendre. Elles disent aussi que notre vie est trop stressante, surtout pour l’épouse d’un policier…
Commenter  J’apprécie          00
— Ils doivent quand même être fiers de vous.

— Là, vous vous trompez complètement. Ce n’est pas leur genre. Pour être fiers de leur fils, il faudrait qu’ils soient sobres. Et ça doit bien faire trente-cinq ans que ça ne leur est pas arrivé.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai mieux à faire que de rester le cul sur une chaise à attendre qu’un sale flicard me passe un coup de bigophone ! 
Commenter  J’apprécie          00
Elle connaissait Lee et savait qu’elle pouvait se montrer parfois inflexible, n’étant pas du genre à fuir ses responsabilités. Quoi qu’il arrivât, jamais elle ne reculait devant les difficultés.
Commenter  J’apprécie          00
En sa qualité de policier, il avait souvent observé ce genre de réaction sans jamais la comprendre et même jugé sévèrement ceux qui réagissaient par la colère devant la mort d’un de leurs proches. Et c’était pourtant ce qui lui arrivait : au lieu de pleurer la mort de son ami, il fulminait et avait envie de tout casser.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de LaVyrle Spencer (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui suis-je ? Les auteurs en B

Grand réaliste, j'ai écris Le père Goriot et Eugénie Grandet. Qui suis-je ?

Beckett
Beaumarchais
Balzac
Bossuet

7 questions
9 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}