AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Aylin fut réveillée par la caresse de l’eau glacée sur son front. Elle ouvrit les yeux et faillit hurler à la vue du gigantesque vampire penché sur elle, mais après une fraction de seconde elle reconnut le magnifique visage du mâle de MoonBound qui l’avait secourue.

Ses traits sculptés, anguleux, combinés à sa peau cuivrée, proclamaient son héritage amérindien, et il émanait de lui une aura de danger même quand il n’était pas armé. Certes, ses crocs énormes étaient des armes, et, d’un point de vue féminin, sa langue aussi.

Cette langue avait cicatrisé l’entaille sur sa cuisse.

Un frisson électrique la parcourut à ce souvenir. Elle était sonnée et nauséeuse à cause de l’hémorragie et de la douleur, et pourtant, quand il avait posé sa langue chaude sur sa peau, il avait aussitôt apaisé ses souffrances et éveillé en elle quelque chose de décadent. Elle avait été à la fois effrayée et fascinée, et, l’espace d’un instant, elle ne s’était guère souciée de son futur ou de son passé. Ni même de son présent, d’ailleurs, dans lequel les humains les pourchassaient. Seul lui avait importé le fait que, pour la toute première fois de sa vie, un mâle avait goûté son sang.

Comment Riker l’avait-il appelé ? Roland ? Elle fronça les sourcils. Non, ça ne semblait pas correct.

« Roger ! avait dit Riker en lui donnant une tape sur l’épaule. Bonne chasse. »

OK, bon… Roger, ce n’était pas terrible non plus. Étrange prénom pour un vampire de naissance qui descendait d’une tribu amérindienne.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}