AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


J’avais besoin de lui faire comprendre qu’il pouvait continuer, mais je ne savais pas comment. J’optai pour le signe qui voulait dire « s’il te plaît », et il haussa les sourcils, visiblement amusé. Sauf qu’il ne bougea pas pas. Il était vraiment têtu comme une mule. Je tirai obstinément sur son t-shirt et, enfin, il le retira. Pour la première fois, je pouvais admirer son corps, et je faillis en avaler ma langue. Je n’avais jamais mordu un mec auparavant mais, en voyant son torse athlétique et parfaitement défini, je mourais d’envie de le faire.

Il attrapa l’ourlet de mon T-shirt et haussa les sourcils d’un air interrogateur. J’étais loin d’être aussi en forme que lui, mais je décidai d’oublier tous mes complexes. Je hochai la tête et mon T-shirt rejoignit le sien par terre. Il embrassa d’abord mon oreille, puis ma joue, puis mon cou, et il continua à descendre jusqu’à aspirer un de mes tétons entre ses lèvres.

Je m’arquai contre lui. Les millions de terminaisons nerveuses désormais rassemblées à cet endroit étaient folles de joie, à tel point que d’autres parties de mon corps étaient jalouses. Quand il passa à l’autre téton, mon excitation creva le plafond. Il faisait exploser tous mes barèmes. Ses baisers = 10/10, ses mains = 10/10, et je nourrissais de grands espoirs quant aux notes qu’il risquait d’obtenir avec d’autres parties de son corps.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}