AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 2 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Laura Frantz est une romancière américaine. Elle est née et a grandi dans le Kentucky. Sa jeunesse a été marquée par la religion et la nature, ses promenades en forêt et la nage en rivière. Elle a fréquenté la bibliothèque et lu de nombreuses biographies.
Elle a fréquenté Denison University dans l'Ohio et a étudié aussi en Angleterre la littérature du XVIIe siècle et l'histoire de la Révolution américaine vue d'Angleterre.
Elle est l'auteur de romans historiques et sentimentaux.

Site : http://laurafrantz.net

Source : http://laurafrantz.net
Ajouter des informations
Bibliographie de Laura Frantz   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Tout ce qu’il faut faire, c’est mélanger de petites quantités de whisky de seigle avec de grandes quantités d’alcool de moins bonne qualité et ensuite l’étiqueter comme du whisky de première qualité pour obtenir un maximum de profits.
Commenter  J’apprécie          20
Plus les aiguilles de l’horloge s’approchaient de l’heure convenue, plus le moral d’Ellie était bas. Jack n’avait pas répondu à la lettre qu’elle avait envoyée à River Hill pour annoncer qu’elle recommençait à enseigner. À la lumière de ce douloureux silence, l’école pour jeunes filles semblait idiote, un moyen frivole pour une demoiselle privilégiée de passer le temps. Elle utilisait mieux son temps lorsqu’elle était au grenier, qui était à présent de nouveau occupé, puisque la coupole avait été allumée.
Commenter  J’apprécie          00
Elle fut chagrinée de n’être réellement douée que pour la danse. Son français était terrible. Elle aimait la géographie, mais celle-ci ne le lui rendait pas. L’arithmétique lui échappait. Les bonnes manières lui venaient naturellement, puisqu’elle avait été élevée pour être une dame.
Commenter  J’apprécie          00
Les vieilles maisons semblaient avoir des bruits qui ne s’éveillaient que la nuit. Bien qu’elle ne crût pas aux fantômes, Ellie pensait que River Hill et New Hope seraient de parfaits refuges pour eux, car ils étaient pleins de souvenirs poussiéreux d’un autre siècle.
Commenter  J’apprécie          00
Comme une femme qui se noie, elle tendit la main vers lui, ce qui était acceptable pour une valse, bien que ses pensées soient loin de danser. Elle voulait tomber dans ses bras, sentir contre sa joue rosie sa barbe rugueuse, respirer l’essence même de Jack.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on est jeune, le jugement est souvent brouillé. On prend des décisions que seuls le temps et l’expérience peuvent éclairer. Je ne peux retourner en arrière pour corriger ce que j’ai fait, mais je peux recommander la prudence à quelqu’un d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Ces belles mains sont faites pour des choses plus raffinées, comme les harpes et les gants.
Commenter  J’apprécie          10
— Ben appartient à Broad Oak.
Appartient. Le mot blessait, pointu comme l’hameçon brillant. Adam et Ulie appartenaient à Broad Oak aussi. Brisé et meurtri, Adam n’articulerait plus jamais normalement, à cause de la cruauté d’un contremaître.
Commenter  J’apprécie          00
Je me souviens très bien du jour de ta naissance, de chaque détail. Ton père a planté ces roses grimpantes le matin même, certain que tu étais une fille. Il est difficile de croire que ces fleurs et toi avez toutes deux atteint l’âge adulte.
Commenter  J’apprécie          00
Voilà ce qu’elle désirait. Être à lui et à lui seul. Pourtant, dans le silence de son cœur, elle sentit que ses mots doux reflétaient l’impossible, une promesse sans espoir devant un avenir inconnu.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura Frantz (5)Voir plus

¤¤

{* *}