AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 4 : 10h03, au-dessus de l'Ohio :
" - Je déteste devoir faire ça, mais Rizzo emploie la manière forte à Comedy Nation, et il faut que je règle le problème.
- C'est un vrai emmerdeur, dit-elle d'une voix irritée. J'aimerais que tu lui mettes ton poing sur la gueule.
Il éclata de rire, adorant sa nature combative.
- Crois-moi, j'aimerais bien le faire.
- Alors, il faut que tu ailles à L.A. plutôt qu'à Vegas ?
Il inclina la tête en lui adressant un sourire amer.
- Pour deux petites heures. Je ne pense pas pouvoir me joindre à toi à la réunion avec Farrell, mais si tu veux absolument que j'y sois, je vais trouver un autre moment pour rencontrer Rizzo.
- Non. Je sais que Grant a besoin de ce contrat, insista-t-elle en faisant référence au client de Clay.
...
***
Quand le Cessna atterrit à Los Angeles une demi-heure plus tard, il prit son ordinateur portable et son téléphone, mais il n'arrivait pas à trouver sa cravate pourpre. Il la chercha sous les sièges, sur les sièges et même dans la salle de bains. Elle n'était nulle part, et il expédia un texto à Julia en espérant qu'elle l'ait.
Elle lui répondit qu'elle n'était ni dans ses bagages ni dans son sac et qu'elle profitait de la vue sur la Strip du balcon de la suite de luxe au dernier étage de l'Allegro.
Il était heureux qu'elle aime la chambre, mais tout à coup, son esprit se fixa de nouveau sur sa fichue cravate. Peut-être était-ce irrationnel, peut-être était-il superstitieux, mais il eut la douloureuse impression que sa chance l'avait abandonné."
Commenter  J’apprécie          10









{* *}