Nuit après nuit tome 3 sur 2
EAN : 9782016264966
BMR (31/10/2017)
3.2/5   5 notes
LA SUITE ET FIN DE NUIT APRÈS NUIT et APRÈS CETTE NUIT...Libérée de ses dettes, Julia peut enfin prendre un nouveau départ. Et quoi de mieux qu'un week-end en amoureux à Las Vegas pour profiter de la vie et du plaisir de jouer  ? D'autant plus que Clay, décidé à demander celle qu'il aime en mariage, lui a réservé de nombreuses surprises.Malheureusement, à peine commencé, le week-end de rêve vire au cauchemar? Clay est obligé de s'absenter, laissant Julia seule dans ... >Voir plus
Que lire après Nuit après nuit, tome 3 : Encore une nuitVoir plus
Les éditions BMR et net galley m'ont permis de lire le dernier tome de la trilogie Nuit après nuit, que j'avais dévoré.
Encore une nuit est donc la suite et fin de cette série.
Nous retrouvons Julia et Clay, toujours aussi chaud bouillant. Tellement chaud bouillant que là, honnêtement, les scènes de sexe prennent le pas sur l'intrigue.
Tout est prétexte au cul, au cul et encore au cul ! Sympa mais bon, je ne suis pas forcément une grande amatrice du genre même si pour changer j'aime bien lire des petites romances érotiques de temps en temps.
Le premier tome m'avait plu, le second était vraiment très réussi mais là, l'auteure s'essouffle clairement.
L'histoire est moyenne, je me suis ennuyée par moment, et j'ai trouvé ce dernier tome peu abouti.
Petite déception en ce qui me concerne, mais je ne suis pas surprise, malheureusement je m'attendait un peu à ça !
Je mets trois étoiles, à lire pour savoir comment tout ça va se terminer entre Julia et Clay. Mais ce dernier tome était t'il vraiment nécessaire ???
Après la fin heureuse du second tome, Clay et Julia vont encore devoir relever des défis et des conflits.

Clay a prévu un petit week-end avec Julia à Las Vegas. Deux jours de vacances pour lui, et deux jours où il allait adorer et couvrir de cadeaux Julia, le rêve. Jusqu'à ce qu'une affaire d'un de ses clients importants lui donne un ultimatum, il va devoir rencontrer au plus vite la partie adverse.
Julia méprise cette ville, Las Vegas mais espère retomber amoureuse d'elle pour les bonnes raisons. Sa rencontre avec Farrell Spirits, se déroule bien jusqu'à l'offre d'un nouveau contrat avec une close de moralité lui tombe dessus. Après son rendez-vous, Julia se sent surveiller, et décide de se réfugier dans sa chambre pour appeler Clay.
Clay qui a malheureusement perdu sa cravate pourpre, signe d'une malchance pour lui.

Julia Bell a toujours eu un fort tempérament, impétueuse et audacieuse mais elle a changé sur le faite d'accepter l'aide de Clay.
Clay Nichols est toujours aussi autoritaire et protecteur, mais il a changé en dévoilant tous ses faits à Julia.

La narration est à la troisième personne, le changement de point de vue entre Clay et Julia est très fluide, et s'y ajoute aussi un autre personnage dont l'écriture est différenciée en italique. Les chapitres sont introduits par le jour, la date et le lieu du déroulement de celui-ci.
Le début est un condensé de scènes torrides, puis arrive la perte de la cravate pourpre et là tout s'enchaîne. Les mauvaises nouvelles se présentent, leurs paranoïas se déchaînent, l'angoisse s'installe. L'intrigue reste en retrait, et se révèle que par petits indices et suspense par-ci par-là.
Passion, tendresse, émotions, un bel assortiment de sentiments pour passer un petit moment plaisant, et pourtant la lecture fût tout de fois très superficielle. Face au nombre de scènes torrides et sexuelles, l'intrigue où les problèmes ne sont jamais loin une fois que l'on a eu affaire à la mafia ou la malchance, est très légère et quasi inexistante. L'érotisme prend le dessus.

Enfin ce troisième tome est plus un grand épilogue pour conclure l'histoire d'amour de ce couple formé Julia et Clay, qu'un troisième roman avec une nouvelle intrigue.

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Une belle conclusion pour cette romance qui m'a fait vivre de belles montagnes russes émotionnelles. J'avais adoré le premier tome et étais déçue par le second, le troisième remonte dans mon estime.

Après des péripéties rocambolesques tout au long des deux premiers volets et une rencontre chaleureuse et émouvante, j'ai retrouvé avec un certain plaisir Clay et Julia, direction la ville des péchés et où tout est permis, Las Vegas. Julia n'a plus aucun lien avec la mafia, son affaire au bar roule à merveille et son amour pour Clay est au sommet de tout.

Mais voilà rien ne se déroule comme prévu ! Et oui le passé refait surface lorsque tout semblent éloignés. de nouveaux rebondissements viennent rythmer l'histoire. Mais le romantisme a tout de même une place primordiale. le côté chevalier de Clay est plus prononcé et on l'aime davantage pour toutes ses attentions, ses mots et sa tendresse. C'est un vrai bourreau des coeurs car il a ce magnétisme indéniable qui fait fondre le coeur des femmes. Julia est de plus en plus épanouie et retrouve le goût au jeu sans que cela ne l'empêche de prendre du plaisir. Leur couple resplendit et je l'adore pour ce qu'il en dégage.

J'ai retrouvé le plaisir que m'offrait l'auteure dans le premier tome. Toutes en sensibilité et en force, elle nous immerge dans cette relation assez mouvementée par les éléments extérieurs. La fluidité est de nouveau au rendez-vous (malgré quelques couacs qui m'ont fait grincer des dents).

Une très belle finalité pour l'histoire de ce couple atypique et où l'amour contrecarre les tribulations de la vie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Julia et Clay sont enfin réunis et rien ne pourra se mettre en travers de leur amour.
Ils partent pour Vegas ou Clay avait tout organisé pour que Julia passe un week-end romantique, seulement les choses ne vont pas se passer comme prévu. Leur petit week-end romantique va se transformer en une tout autre aventure.

On retrouve avec joie Clay et Julia, l'alchimie qu'il y a entre ces deux héros est incroyable et c'est un réel plaisir de les retrouver, toutefois ce tome supplémentaire ne me semble pas réellement indispensable, car la fin du tome 2 est suffisante à mon sens.
Dans "Encore une nuit", Clay et Julia passent juste à l'étape supérieur pour confirmer leur amour mais les rebondissements auxquels ils doivent faire face ne me semblent pas pertinents ou un peu surfaits.

Cependant, on passe tout de même un agréable moment de lecture, la plume de Lauren Blakely est toujours aussi exquise et sexy. Ce dernier opus est une tendre conclusion pour cette série captivante et extrêmement érotique entre jeu, sexe et mafia.
Lien : http://laromancedesanges.com..

Chapitre 4 : 10h03, au-dessus de l'Ohio :
" - Je déteste devoir faire ça, mais Rizzo emploie la manière forte à Comedy Nation, et il faut que je règle le problème.
- C'est un vrai emmerdeur, dit-elle d'une voix irritée. J'aimerais que tu lui mettes ton poing sur la gueule.
Il éclata de rire, adorant sa nature combative.
- Crois-moi, j'aimerais bien le faire.
- Alors, il faut que tu ailles à L.A. plutôt qu'à Vegas ?
Il inclina la tête en lui adressant un sourire amer.
- Pour deux petites heures. Je ne pense pas pouvoir me joindre à toi à la réunion avec Farrell, mais si tu veux absolument que j'y sois, je vais trouver un autre moment pour rencontrer Rizzo.
- Non. Je sais que Grant a besoin de ce contrat, insista-t-elle en faisant référence au client de Clay.
...
***
Quand le Cessna atterrit à Los Angeles une demi-heure plus tard, il prit son ordinateur portable et son téléphone, mais il n'arrivait pas à trouver sa cravate pourpre. Il la chercha sous les sièges, sur les sièges et même dans la salle de bains. Elle n'était nulle part, et il expédia un texto à Julia en espérant qu'elle l'ait.
Elle lui répondit qu'elle n'était ni dans ses bagages ni dans son sac et qu'elle profitait de la vue sur la Strip du balcon de la suite de luxe au dernier étage de l'Allegro.
Il était heureux qu'elle aime la chambre, mais tout à coup, son esprit se fixa de nouveau sur sa fichue cravate. Peut-être était-ce irrationnel, peut-être était-il superstitieux, mais il eut la douloureuse impression que sa chance l'avait abandonné."