AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Woland


[...] ... Bunny Yeager [réalisateur] : Quand Chuck Traynor m'appelait pour me dire : "J'ai une jolie fille pour toi," je savais qu'elle allait être vraiment jolie. Mais quand il m'a amené cette fille, Linda Boreman ... Le problème avec Linda, c'est qu'elle était plate. Bien évidemment, je n'ai rien contre les planches à pain, mais ce que j'ai pensé, c'est qu'elle serait impossible à vendre.

Autre chose : j'aurais préféré ne pas en parler mais Linda avait une cicatrice qui lui descendait au beau milieu de la poitrine [= laissée par un accident d'automobile]. Enfin, je l'ai quand même prise, plutôt pour faire plaisir à Chuck.

Chuck Traynor [= ex-mari et ex-manager de Linda Lovelace] : J'avais fait une belle erreur [dans le bar que je tenais] parce que, en Floride, quand vous tenez un bar, vous êtes censé détenir une carte P. I. C., ce qui signifier "personne responsable / person in charge." Et le détenteur de la carte P. I. C., qui peut être le patron ou l'une des filles, doit se trouver sur place en permanence.

Enfin bref, un jour l'ATF [= équivalent de l'Inspection du travail] s'est pointée, et personne n'avait la carte. Alors ils ont fait fermer.

Linda Lovelace : A ce moment-là, on était au point que Chuck me demandait de me promener dans la rue pour ramasser des filles qui travailleraient dans son petit marché de prostitution. Et je n'étais vraiment pas bonne là-dedans. Inconsciemment, je me disais : "Eh ! bien, il va enfin finir par me lâcher."

Il m'a dit que j'étais nulle dans ce que je faisais mais qu'il ne se débarrasserait pas de moi. Chuck a décidé que sa prochaine étape, ce seraient les films.

Bunny Yeager : Nous étions en train de tourner notre deuxième film, Sextet, quand Chuck a appelé pour me demander si on ne pourrait pas prendre Linda dans le film.

J'ai dit : "Ben, euh, on a déjà tous les gens dont on a besoin, mais j'imagine qu'on peut l'ajouter comme figurante ..."

Alors, vous avez intérêt à être vigilant pour l'apercevoir. Elle est assise sur les genoux d'un type, sur un canapé, dans une scène de soirée. Je l'ai prise uniquement pour Chuck.

Chuck Traynor : Linda passait son temps à tourner en rond, après que l'ATF ait fermé le Las Vegas Inn, alors j'ai dit : "Tu sais, tu devrais faire des films porno."

J'avais une caméra Bolex Double-A qui prenait les films en 16 mm. Vous filmez d'un côté de la pellicule, vous retournez, vous filmez de l'autre. Ensuite, le labo la coupe en deux et vous avez deux films de 8 mm. ... [...]
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}