AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.72/5 (sur 16 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lili Valente est une auteure de romance.

Elle écrit également sous les noms de Everly Stone (dark romance) et Bella Jacobs (romance paranormale).

son site : https://lilivalente.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AuthorLiliValente
Twitter : https://mobile.twitter.com/lili_valente_ro

Ajouter des informations
Bibliographie de Lili Valente   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (62) Voir plus Ajouter une citation
Comment...
Comment a-t-elle pu ? Comment a-t-elle pu faire ça ?
Comment a-t-elle pu raconter des mensonges aussi horribles sur lui alors qu'il n'avait jamais voulu que l'aimer et la protéger ?
Il devait y avoir une erreur, une explication.
Commenter  J’apprécie          20
D'habitude, les pensées de cette confrontation finale avec son père envoyaient des nuages d'orage obscurcir ses pensées, mais le son régulier de ses pas et l'inspiration et l'expiration apaisantes de son souffle alors que le sentier devenait de plus en plus raide lui permettaient de garder les pieds sur terre. Sa bête intérieur était si apaisée par la marche à travers la jungle et la vue imprenable qu’ils atteignirent le deuxième kilomètre en un rien de temps. Il se rendit alors compte que sa compagne ne se plaignait pas. En fait, elle semblait aussi épuisée que lui par la randonnée.
Commenter  J’apprécie          10
Il la détestait, mais il l'avait appréciée aujourd'hui. Il avait apprécié son sourire et son rire et la façon dont elle le regardait avec cette expression mélancolique, comme si elle se demandait ce qui aurait pu arriver, si les choses s'étaient terminées différemment il y a six ans. C'était fou, mais ces maudits regards et tout ce qui s'était passé entre eux la semaine dernière l'avaient amené à se demander s'il n'y avait pas une explication.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait l'air plus jeune, plus libre qu'il ne l'avait été depuis qu'il lui avait enlevé son bandeau, et si beau que cela lui brisait le cœur. C'était l'homme dont elle se souvenait, un homme dont le visage aux angles aigus et aux yeux sombres était adouci par l'intelligence et la réflexion, un homme qui pouvait être effrayant mais ne le serait jamais car il savait distinguer le bien du mal.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'était pas tant une pensée qu'un sentiment, une certitude qu'elle devait faire confiance à son instinct. Elle n'était pas une amante expérimentée, encore moins une soumise expérimentée, mais son instinct ne l'avait pas trompée hier soir. Elle lui avait fait plaisir et elle ne pouvait qu'espérer que suivre cette voix douce et sûre en elle lui ferait encore plaisir ce soir.
Commenter  J’apprécie          10
Peut-être que l'amour et la haine pouvaient coexister dans le même corps au même moment.
Mais la haine finit toujours par l'emporter. Il le savait, tout comme il savait que le soleil se coucherait derrière la montagne ce soir et que Harley finirait sa journée bien moins heureuse qu'elle ne l'avait commencée.
Commenter  J’apprécie          10
Lentement mais sûrement, être détestée par l'homme à côté d'elle devenait aussi insupportable que l'idée que Sybil et elle finissent à la rue. Il était possible qu'avec du travail acharné et un peu de chance, elle puisse se frayer un chemin vers une vie meilleure pour sa petite famille de deux personnes.
Commenter  J’apprécie          10
Le sexe avait atteint sa cible. Ses défenses s'affaiblissaient. Il pouvait le lire dans les regards qu'elle lui lançait alors qu'ils commençaient à gravir la montagne, le sentir dans la façon dont elle se balançait plus près de lui qu'elle ne l'avait fait durant la première étape de leur voyage.
Commenter  J’apprécie          10
Elle jouit comme l'herbe du désert rencontrant une allumette, comme un rocher dévalant une montagne et aplatissant tout sur son passage. Elle jouit en hurlant, en se débattant dans sa bouche et en griffant le sol de ses doigts parce qu'elle avait besoin de quelque chose à quoi se raccrocher, quelque chose qui la maintienne connectée au monde physique alors qu'elle était nivelée par l'orgasme le plus intense de sa vie.
C'était épique, magnifique, et tellement intense qu'elle savait qu'elle ne pouvait prétendre à autre chose qu'à cet orgasme suprême, l'apogée vertigineuse du plaisir sur les sommets au-dessus des nuages, un endroit dont elle ignorait l'existence avant que Jackson ne l'y emmène.
Commenter  J’apprécie          00
L'interrogatoire était une blague. Il était clair que dans l'esprit des deux policiers militaires chargés d'obtenir sa version des faits, il avait déjà été jugé et condamné. Il ne connaissait aucun d'eux, mais ils n'étaient pas difficiles à lire. Le vieux rouquin au nez tordu voulait rendre Jackson inconscient et sa partenaire, une jeune brune aux cheveux crépus qui semblait à peine assez âgée pour être diplômée de l'académie, alternait entre le rougeoiement de la colère et la pâleur du dégoût. Et la peur. Elle avait peur de lui, aussi. Il pouvait le voir dans ses yeux quand sa garde baissait. Elle était horrifiée par ce qu'elle était certaine qu'il avait fait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lili Valente (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelques Femmes ...

La première femme élue à L'Académie Française est ...

Marguerite Yourcenar
Marguerite Duras
Marguerite de Navarre

13 questions
211 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}