AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1:
« …— Vous vous connaissez, tous les deux ?
Drew (même son prénom était sexy, la vie était vraiment injuste parfois !) haussa les sourcils devant l’attitude de Coach, mais ne pipa mot. Je me décidai alors à répondre à sa place, essayant de me sauver par la même occasion.
— On s’est juste croisés au café d’en face. J’étais en avance, alors, je me suis arrêtée pour lire un peu. Comme la terrasse était pleine, on a dû…
— Je l’ai draguée au café d’en face.
Je fermai les yeux en entendant Drew réduire tous mes espoirs à néant. Comment pourraient-ils m’engager en pensant qu’il y avait quelque chose entre Drew et moi ? Drew était clairement un homme à femmes, et moi, le genre de fille sérieuse dans ses relations.
— Il est hors de question que tu la touches, Drew !
La voix d’Ava claqua dans la salle, et tous les clients présents s’arrêtèrent pour regarder l’action. Je savais que Lara avait parlé de moi avec Ava, et de ce que j’avais vécu. Lara la considérait comme sa meilleure amie et ne lui aurait pas conseillé de m’engager sans lui parler de mon passé. Je me sentis rougir sous les regards surpris de Callie, Coach et Drew, et une grande envie de découvrir si je pouvais vraiment atterrir en Chine en creusant un trou, là, tout de suite, me démangea.
— Et depuis quand tu t’occupes de qui je drague ou non ?
Ava s’approcha de lui, le regard meurtrier.
— Si je devais m’occuper de toutes les nanas que tu mets dans ton lit, j’y passerais mes journées. Mais que les choses soient claires : Mickaella est hors limites, Drew. Tu ne l’approches pas.
Une lueur de défi s’alluma dans le regard de Drew, qui ouvrit la bouche pour répliquer, mais Coach posa une main sur son épaule et secoua la tête, lui intimant de ne pas insister. Le regard de Drew se posa alors sur moi, et je vis l’étincelle d’intérêt s’éteindre dans ses yeux, remplacée par la froideur.
— Très bien, comme vous voudrez. Ce ne sont pas les femmes qui manquent de toute façon.
Je sursautai face à son ton froid et son désintérêt soudain, et je le vis grimacer. Ce qui me surprit le plus ne fut pas sa réaction pourtant, mais la mienne, et cette pointe de déception que je ressentis en l’entendant prononcer ces mots...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}