AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Je m'accrochais à Dominic, me déplaçant sur ses genoux, mes jambes s'entrelaçant aux siennes pendant que nos corps se pressaient plus près. Je le serrais fort, me sentant merveilleusement bien. Mes émotions fusaient comme un étourdissant feu d'artifice multicolore.

Le baiser devint plus profond, violent et pourtant doux. Aucun mot ne pouvait décrire ce qui se passait. Je ne me suis pas arrêtée pour réfléchir, plongeant le cœur en premier dans ces sentiments. Quand j'embrassais Josh, je pouvais toujours penser et, parfois, je faisais même des listes et des plans dans ma tête. Josh était facile à vivre et n'exigeait rien. Dominic, lui, était aussi différent que le chaud et le froid. Sans prononcer une parole, Dominic demandait tout. La chaleur se répandit de mes jambes jusqu'à ma tête, et toutes pensées raisonnables s'envolèrent de mon esprit.

De nouveaux tabous brisés pour cette ancienne bonne fille. Tromper mon petit ami. Comment une mauvaise action pouvait-elle me faire sentir aussi bien?

Une partie logique d mon esprit (peut-être Opal me sermonnant) m'avertissait que ce moment prendrait fin un jour. Nous allions devoir revenir à la réalité : l'école, la famille, les amis... Josh. Il y aurait des conséquences. Cependant, je fis taire cette voix. Pour l'instant, Dominic était ma réalité. Je voulais n'être qu'avec lui...

Tout à coup, il s'écarta.

- Ce n'est pas bien, dit-il.

- Ça me semble bien, murmurai-je en le tenant serré et en le ramenant vers moi. D'ailleurs, il fait froid et nous conservons notre chaleur. Il s'agit de survivre. Encore des baisers, s'il te plait, ordonnai-je, comme une enfant demandant une seconde portions au repas du soir.

- Sabine, sois sérieuse. Où cela nous mène-t-il? Demanda-t-il d'une voix hachée. Tu appartiens à un autre mec.

- Je n'appartiens qu'à moi.

- Et Josh?

- C'est fini.

- Tu es sérieuse?

Dominic glissa sa main caressante le long de me mâchoire, remontant jusqu'à mes cheveux et les repoussant de mon visage.

Je n'hésitai qu'un court instant avant d'admettre ma propre vérité et d'acquiescer. Plus question de faire semblant avec Josh, même s'il était un garçon formidable et que nos amis pensaient que nous formions un couple idéal. Ce n'était pas cela, les bases d'une relation. J'avais peut-être laissé les autres m'influencer en fréquentant Josh pour être appréciée et acceptée. À présent, je m'acceptais moi-même.

Josh aurait toujours une place dans mon cœur, et je l'aimais comme on aime un bon ami. Toutefois, l'amitié n'avait rien à voir avec mes sentiments pour Dominic. Nous étions faits l'un pour l'autre ; ma tête se nichait contre sa poitrine, mes lèvres se moulaient aux siennes et ses bras s'enroulaient autour des miens. C'était plus que du désir. C'était réel.

Je ne me mentirais plus à moi-même, ni à Dominic, ni à Josh. J'avais ouvert une porte, et je ne pouvais plus revenir en arrière. Dominic était celui que je désirais.

- Alors, tu vas rompre avec Josh? Insista Dominic.

- Oui, oui, oui.

Je déposai des baisers le long de son cou.

Il gémit, puis il m'écarta doucement.

- Nous ferions mieux d'arrêter.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}