AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lissette Dupuy (12)


Nue et offerte devant cet homme que je désire, je n'ai qu'une seule envie, qu'il continue ! J'écarte légèrement les cuisses pour lui donner plus d'accès. Il m'attrape les jambes et les sépare franchement. Mon cœur s'emballe. Il se penche vers mon intimité et souffle dessus. Je trésaille, j'en ai des frissons. Son rire résonne, son souffle me chatouille, je referme les cuisses aussitôt. Il s'en empare, les maintient ouvertes et reprend le cheminement interrompu de ses baisers.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai une sensation que je n'ai encore jamais connue, un pincement dans mon ventre. Je me mordille la lèvre inférieure anesthésiée par le froid. Il rapproche dangereusement ses lèvres des miennes et s'arrête à quelques millimètres. Il me taquine encore, il ne s'en lassera jamais. Je réduis la distance entre nos lèvres jusqu'à ce qui n'y en ait plus du tout. Ce contact est minime mais je n'ai jamais autant apprécié ce genre de baiser furtif.
Commenter  J’apprécie          10
Je n'aime pas sa façon de me parler, de se montrer si autoritaire envers moi. Je ne suis pas sa chose. Il n'a pas à savoir tout ce que je fais. Et puis s'est pas comme s'il avait été honnête avec moi !
Commenter  J’apprécie          00
La femme rieuse et séductrice laisse place à la femme protectrice et autoritaire. Sophie s'est levée et se dresse entre Christian et moi, telle une lionne qui protège son petit. Je lui en suis entièrement reconnaissante lorsque je le vois faire demi-tour.
Commenter  J’apprécie          00
La moyenne d'âge se situe entre vingt et trente ans, les nanas sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, leurs tenues feraient saliver n'importe quel homme. Je me sens perdue soudainement, je ne suis pas à ma place ici, surtout avec mon humeur déprimante. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir à deux fois, Sophie me tire par le bras et nous présente directement au vigile, un grand black baraqué.
 
- Salut mon chou, comment vas-tu depuis la semaine dernière ? Je t'ai manqué ?
 
- Hey So ! C'est toujours un plaisir de te voir ma belle.
 
Monsieur muscle prend mon amie dans ses bras, il n'a pas l'air si méchant comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cerveau tourne à plein régime. J'ai l'impression que toutes les pièces d'un puzzle sont devant moi mais je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre. Je connais quelqu'un qui pourrait m'aider. Quelqu'un qui pourrait me parler s'il ne veut pas que je crée un nouveau scandale dans son entreprise.
Commenter  J’apprécie          00
J'adore ma mère, réellement. Je lui dois tout ce que je suis. Cependant, je l'ai connu en tant que femme amoureuse, puis femme dévastée par l'homme qui la trompait, ou encore femme désespérée qui cherchait à le reconquérir. J'ai vu leur histoire se compliquer au fur et à mesure que je grandissais. Ils pensaient certainement que je ne comprenais pas mais comment être aveugle face à cette souffrance. Je prends de leurs nouvelles de temps à autres mais mes visites se font rares, je trouve toujours l'excuse d'avoir trop de travail. En réalité, je ressens encore de la peine à les voir ensemble. Je me souviens de tout. Mon père est un homme qui aime ma mère et c'est aussi un homme qui n'a jamais su aimer une seule femme. Quelque part, je comprends la femme qui m'a élevée, elle est forte et ne perd jamais espoir.
 
Commenter  J’apprécie          00
La sensation est fabuleuse. J'ai l'impression d'être la septième merveille du monde. Je me redresse sur les coudes et pars à la conquête de sa bouche. Ainsi, la distance entre nos deux corps nus est réduite à néant. Cette montagne de muscles se laisse aller sur moi, je sens son membre chaud et dur contre l'intérieur de ma cuisse.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est pas que ça me fait plaisir de le repousser, ni que je ne puisse pas lui faire confiance. Je sais qu'il sera toujours là pour moi si je lui demande. Mais là, je ne peux vraiment pas le mêler à mon histoire avec mon plan cul qui devient soudain trop sérieux. Sans compter que je ne lui ai pas dit à quel point l'histoire de l'agression à l'hôtel m'avais touchée.
Commenter  J’apprécie          00
Et on peut dire qu'elle était attirante avec ses boucles blondes, sa belle poitrine et sa jupe moulante. Certes, j'aime ma femme, mais quand une créature pareille vous fait des avances et bien vous ne dites pas non !
Commenter  J’apprécie          00
Il est gentil mais je n'ai pas envie d'une relation sérieuse. On se voit de temps à autres quand je suis disponible et d'humeur. Notre relation a l'air de lui convenir. Je l'ai rencontré par le biais d'un site de rencontre. Ma copine Sandy n'en pouvait plus de me voir célibataire, d'après elle, c'était du gâchis, elle m'a poussée à m'inscrire. Il parait que d'être sur ce genre de site, c'est tout à fait normal de nos jours. Je me sens surtout comme une trentenaire désespérée. Mais il est vrai que je passe de bons moments avec lui et on peut dire que nous sommes plutôt compatibles physiquement.
Commenter  J’apprécie          00
Il met une main sur ma cuisse nue et remonte avidement jusqu'à mon entrejambe. Cette sensation qui pourrait être plaisante dans une autre situation, m'irise les poils de dégoût. Je me sens défaillir. Je n'aurai jamais cru perdre mes moyens. Je me sens faible. Je ne sais plus quoi faire. Je veux hurler. Les mots se bloquent dans ma gorge. Mon cœur s'emballe. Ma vue se brouille. Je ne peux plus réfléchir. Je panique.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lissette Dupuy (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Amour toujours...

"Conter fleurette" signifie...

Parler aux végétaux
Courtiser une personne aimée
Adorer la crème fraîche

10 questions
247 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , saint valentin , expressions , langue françaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}