AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Eppupuce


Ne repérant toujours aucune réaction du comité d’accueil, Kyle décida de pousser le bouchon encore plus loin. Il inclina la tête.
— Björk ne m'a pas fourni le mode d'emploi du contact « métamorphe » alors nous devons nous débrouiller seuls. Ce sont des loups, non ?
— Ouais, si nous sommes bien au bon endroit, répliqua Manuel d'un air sceptique, ne comprenant pas où Kyle voulait en venir.
— Alors, nous n’avons qu'à essayer un truc canin.
— Ooook, mais encore…? Désolé, Kyle, tu pars bien trop à l’ouest pour moi.
— Le chien de ma voisine salue ses potes en leur reniflant le cul. Peut-être que c'est ce qu’ils attendent ?
— Alors, c'est sans moi ! s'offusqua Christophe. Hors de question que je renifle le cul de qui que ce soit. Je préfère encore qu’ils me bouffent !
L'expression sérieuse des métamorphes passa à un ahurissement total tant ils étaient abasourdis par ce qu'ils entendaient. Puis, sans prévenir, Lana explosa tellement de rire, que Tristan dut l’empêcher de tomber du capot du 4X4.
— Je les aime, Vince, on les garde ! s'exclama le roux en soutenant la louve, toujours agitée de soubresauts.
Les deux plus grands métamorphes abandonnèrent leurs postures défensives avec un immense sourire. Ils s'avancèrent enfin vers les hommes d'un air décontracté.
— Très bien les comiques, vous nous avez bien eus. Bienvenue dans l'équipe. Je suis Vinceslav Markaël, mais appelez-moi Vince, bêta de la meute et voici Boris, notre tacticien. Notre compagne s’appelle Lana et le roux à ses côtés est Tristan. Ben est notre petit génie de l’informatique, ne vous fiez pas à son air d’enfant de chœur, si vous le faites chier, il videra vos comptes bancaires en un clin d’œil, rien ne lui résiste.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}