AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Blottie dans mon lit avec Flocon, incapable de dormir, je revis mentalement chaque minute de la soirée que j’ai passée avec Flynn. Rien ne s’est déroulé comme je l’imaginais. Il a raison, il faut que je cesse de croire tout ce que je lis sur lui et les autres célébrités. Il est venu lui-même me chercher en voiture et m’a conduite dans son appartement finalement assez modeste, où il m’a régalée de plats livrés à domicile et d’un film.

Après ce que j’ai enduré dans la première partie de ma vie, j’ai tendance à considérer les gens avec cynisme au début. Je suis très rarement surprise par quelqu’un comme je l’ai été ce soir par Flynn. J’étais bien décidée à m’échapper de sa soirée et à rentrer sans lui laisser la moindre chance. Mais à présent, je suis heureuse d’y être allée quand même et j’ai hâte de le revoir. Je vais être sur des charbons ardents en attendant de ses nouvelles.

Je me sens toute bête d’attendre qu’il m’appelle alors que je lui ai fait part de ma position si catégorique sur le sexe et les relations. Peut-être que j’aurais dû garder cela pour plus tard. Mais du coup, peut-être que j’aurais dû repousser des avances mal venues et comme je n’ai pas l’habitude de gérer ce genre de situation, je préfère éviter de m’y confronter.
Commenter  J’apprécie          20









{* *}