Author Marie Force on her "Fatal" series
J'espère qu'un jour vous et mois nous coucherons énormément ensemble. J'espère qu'un jour vous et moi nous commencerons et finirons chaque jour enlacés. J'espère qu'un jour, peut-être, vous serez capable de faire ce que vous voulez avec moi quand il vous plaira, et que vous saurez que vous êtes toujours en sécurité dans mes bras, dans mon lit, dans ma vie. Et comme je sais que ce sera extraordinaire quand tout cela arrivera, je suis prêt à attendre. Aussi longtemps qu'il le faudra, je vous attendrai.
- Ta carrière, ce qui doit se raconter...
- Rien à foutre. Ma carrière est le dernier de mes soucis en ce moment. C'est de toi que je me préoccupe. Je t'aime et je m'en veux que ça t'arrive à cause de moi.
- Je... je ne comprends pas enfin... Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?
J'essuie ses larmes tout en retenant les miennes.
- Apparemment. ( Un troupeau d'éléphants pourrait envahir ma chambre, si ça pouvait rendre Nathalie heureuse.) Et ce n'est pas de veine, mais Flocon est totalement insensible à mes nombreux charmes.
- Alors, tu as fini par rencontrer le seul membre du sexe féminin au monde qui ne soit pas bouleversé par Flynn Godfrey ?
Depuis ma rencontre avec Nathalie, je ressasse quelque chose que mon père m'a dit un jour. C'était après la désastreuse rupture avec Valérie, quand je lui ai demandé comment il avait su que ma mère était la femme qu'il voulait épouser.
"Un jour, m'a-t-il dis, dans des années, probablement, une femme entrera dans la pièce et ce sera comme si tout l'oxygène se volatilisait à son arrivée. Tu auras la poitrine serrée, ton cœur s'emballera, et tu sauras. Un point, c'est tout.
La main de Flynn sur mon dos me calme et me soutient. Il ne me quitte pas durant toute la soirée, me rappelant que je ne suis pas seule et que je suis aimée. Je sens son amour dans chaque regard, chaque mot qu'il prononce pour moi ou à mon propos. Je le connais depuis douze jours seulement et ma vie a changé du tout au tout - en grande partie pour le mieux.
Si elle savait toutes les manières dont je la désire, elle ne me le proposerait pas.
- Tu es mienne. Quoi qu'il arrive entre nous, ça ne changera jamais. J'ai se dès le premier instant où tu as levé vers moi tes magnifiques yeux bruns qui ont pongé jusqu'au plus profond de mon âme... j'ai su que tu étais mienne.
– PUTAIN, JE N’EN REVIENS PAS qu’elle m’ait plaqué. (J’arpente comme un lion en cage la terrasse de Marlowe sans prêter attention à la vue imprenable sur le Pacifique. C’est comme si on m’avait arraché le cœur avant de le passer sous un rouleau compresseur. Natalie est partie, et la douleur est insoutenable.) Elle m’a vraiment quitté. Elle m’avait promis de ne jamais le faire. Elle me l’avait promis, Mo.
– Flynn, il faut que tu te calmes.
– Que je me calme ? Comment tu veux que je me calme alors que ma femme m’a quitté ?
– J’ai peur que tu me fasses une crise cardiaque ou je ne sais quoi. Tu es écarlate et en nage.
Je me tâte la poitrine avec l’impression de frôler effectivement la crise cardiaque.
– Qu’est-ce que je vais faire, Mo ? Dis-le moi.
C’est la seule à qui j’ai confié que Natalie m’avait quitté après m’avoir pris en flagrant délit de mensonge.
- Je vous aime, Nathalie. Je vous ai aimée dès la première seconde où vous avez levé les yeux vers moi dans le square. Dés l'instant où Flocon m'a mordu et où j'ai couru derrière vous. Et même si cela doit nous prendre toute la vie, nous y arriverons, je n'en doute pas un instant.

Blottie dans mon lit avec Flocon, incapable de dormir, je revis mentalement chaque minute de la soirée que j’ai passée avec Flynn. Rien ne s’est déroulé comme je l’imaginais. Il a raison, il faut que je cesse de croire tout ce que je lis sur lui et les autres célébrités. Il est venu lui-même me chercher en voiture et m’a conduite dans son appartement finalement assez modeste, où il m’a régalée de plats livrés à domicile et d’un film.
Après ce que j’ai enduré dans la première partie de ma vie, j’ai tendance à considérer les gens avec cynisme au début. Je suis très rarement surprise par quelqu’un comme je l’ai été ce soir par Flynn. J’étais bien décidée à m’échapper de sa soirée et à rentrer sans lui laisser la moindre chance. Mais à présent, je suis heureuse d’y être allée quand même et j’ai hâte de le revoir. Je vais être sur des charbons ardents en attendant de ses nouvelles.
Je me sens toute bête d’attendre qu’il m’appelle alors que je lui ai fait part de ma position si catégorique sur le sexe et les relations. Peut-être que j’aurais dû garder cela pour plus tard. Mais du coup, peut-être que j’aurais dû repousser des avances mal venues et comme je n’ai pas l’habitude de gérer ce genre de situation, je préfère éviter de m’y confronter.
C'est un trésor, un cadeau sans prix qui a débarqué dans ma vie à un moment où j'avais totalement renoncé à trouver quelqu'un qui pourrait apaiser mon âme troublée.