AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Elle en savait quelque chose, puisqu’elle avait orchestré des unions qui
semblaient solides, par exemple, celle de notre amie commune Valérie, avec Robert,un homme qui avait de très belles qualités et des atouts intéressants, mais devant qui Julie n’avait pas ressenti les papillons tant espérés. Donc, au fil du temps, de nombreuses lectrices ont enrichi ma banque de pseudos, m’ont confié des anecdotes qui alimentent les billets mensuels de Karma sutra, permettant au site une expansion incroyable. Les débuts modestes d’un blogue parmi tant d’autres, une espèce de DateAdvisor plus ou moins inspiré du célèbre site de voyages TripAdvisor,
se sont assez rapidement transformés en conte de fées. Grâce aux merveilleuses possibilités des réseaux sociaux et à des publicités bien ciblées, le nombre de membres s’est décuplé.

Pour diversifier le contenu et y ajouter des rubriques et des services,
j’ai dû le transformer en véritable site, avec une section « Membres » payante. J’offre à celles qui ont choisi de s’abonner la possibilité de partager leurs mésaventures dans le respect et la politesse, autant que possible, et je leur fournis des renseignements privilégiés sur certains pseudos de notre banque en fonction de leurs préoccupations. Toutefois, je ne permets pas l’accès au détail des fiches ; ces renseignements demeurent confidentiels puisqu’il ne s’agit pas de déclencher une chasse aux sorcières, mais bien de faire certaines mises en garde. Le bitchage et les règlements de compte en ligne ne font pas partie des services offerts par Karmasutra.com.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}