AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.69/5 (sur 8 notes)

Biographie :

Après 30 ans passé dans l’animation enfantine, j’ai fini par quitter mon travail pour raison de santé et je me consacre totalement à ma passion de l’écriture. J’aime faire se télescoper des univers différents comme la politique et le rock and roll et des personnalités opposées comme un militaire rigide et un politicien hédoniste. Récemment, je me suis lancée dans le ‘niveau ninja’ de l’écriture : le quatre mains. « Les chroniques du Québec libre », une trilogie qui paraitra prochainement en auto-édition. Passionnée par pleins de domaines, un autre est indispensable pour moi : la musique qui fait partie intégrante de mes histoires. Je suis également l’auteure de la saga Electrastar que j’ai fait dépublier car je ne m’y reconnaissais plus. J’ai gardé les personnages et j’y ai retrouvé un nouveau souffle. (source : plumesindependantes.fr)
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Marilène Pujol   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (32) Voir plus Ajouter une citation
Ses yeux étaient un mélange d'or fondu et de sirop d'érable.
Commenter  J’apprécie          80
Il sourit en pensant à sa mère. Si quelqu'un s'avisait de poser même en pensée la main sur elle ,une consultation aux urgences traumatiques s'imposerait rapidement.
Commenter  J’apprécie          60
Par le biais de la très expérimentée Louve, il apprit l’existence du mont de Vénus et de l’usage qu’un homme pouvait en faire, pour donner du plaisir à une femme. Il connut l’attrait d’une bouche douce et chaude engloutissant son sexe, apprit à lécher Louve et éprouva l’ineffable satisfaction de l’entendre gémir et de la voir se tordre de plaisir sous ses caresses. Il appréciait son petit corps fait au moule, ses seins pointus, ses jambes fines et son trésor secret, qui sentait les bois. Il aimait même l’odeur forte et musquée d’Artémis sur la peau de son amante.
Commenter  J’apprécie          10
La jeune fille était brune comme la nuit et ses grands yeux bleus brillaient comme les étoiles. Son teint était magnifiquement pur, tout juste rehaussé d’une teinte rose sur les joues. Elle avait visiblement pris soin d’elle et ne s’était pas adonnée à une bonne chair excessive. Sa robe était belle, mais démodée. Elle avait la rigueur imposée à la fin du règne du roi-soleil, quand toute la cour, sous l’influence de la Maintenon, s’était vu imposer la piété et la rigueur morale.
Commenter  J’apprécie          10
Ému, Florent la caressa avec beaucoup de tendresse. Lorsqu’il atteignit sa caverne intime, il craignit, vu sa petitesse, de la blesser. Passant ses doigts sur l’humidité de sa compagne, il l’en enduit, avant de tenter de la pénétrer. Elle se cabra, tentant instinctivement de le repousser, mais dans le même temps, creusant les reins, elle lui facilitait la tâche, tandis qu’il titillait son mont de Vénus, sachant d’instinct que le plaisir rendrait cette position plus plaisante.
Commenter  J’apprécie          10
Ses jeunes seins, magnifiques, jaillirent. Dans un gémissement, ses doigts virent triturer les tétons bruns, qui durcirent immédiatement. Sa bouche prit le relais, avide de goûter ses délices.
Louve s’allongea sur le sol et releva ses jupons, offrant la vue de sa caverne secrète. Elle entraîna Florent avec elle, l’incitant à la pénétrer. Hors de lui-même, en proie à un désir ravageur et inconnu de lui jusque-là, le jouvenceau s’introduisit dans la grotte humide de Louve.
Commenter  J’apprécie          10
Dire que pendant qu’il se languissait, son corsaire devait probablement mener joyeuse vie, à bord de son navire, et consommer de la chair fraîche et docile durant ses escales ! Une vive colère le saisissait parfois en relisant la dernière lettre de Josselin.
Comment avait-il pu renoncer à lui si facilement ? Où était son grand amour ? Évidemment, il s’était offert une petite distraction avec un noble jouvenceau et le voilà reparti en mer !
Commenter  J’apprécie          00
Peu importe de quel endroit de la terre il me faudra revenir, peu importe quel vent me poussera vers toi, mais un jour, j’entrerai dans la cour de ton château et je t’emmènerai sur la mer. Dans ma cabine,je te déshabillerai et j’userai de toi, comme j’en ai rêvé. Puis je t’emmènerai sur la baie de Rio, vers la côte chilienne. Nous ferons le tour du monde ensemble, jusqu’à ce que nous trouvions un coin de la terre pour nous aimer en paix.
Commenter  J’apprécie          00
Belle, Athénaïs l’était plus que de raison. Ses cheveux miel, ses yeux émeraude, sa taille si fine qu’un honnête homme pouvait la tenir entre ses deux mains et qui mettait en valeur son opulente gorge, tout chez elle éveillait le désir des hommes, particulièrement celui du duc de Mérac, le seigneur du duché voisin. Comment ne pas souhaiter s’unir à une jeune fille aussi belle que roche?
Commenter  J’apprécie          00
— Nous ne sommes pas au Palais Royal, prunelles vertes. Ma préférence pour les hommes pourrait me conduire à avoir le col tranché.
D’une voix triste, il ajouta :
— Peut-être qu’un jour, tout être humain pourra aimer qui il souhaite, sans risquer la mort, ou d’être enterré vivant, mais je crains fort que toi et moi, ne mourrions sans avoir vu ce jour.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marilène Pujol (9)Voir plus

Quiz Voir plus

Philip Roth ou Paul Auster

La tache ?

Philip Roth
Paul Auster

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..