AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Mark Spencer   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Les locataires avaient à l'occasion été tellement convaincus de la présence d'instrus dans le grenier qu'ils avaient téléphoné à la police... qui n'avait rien trouvé. De plus, certains locataires avaient été si effrayés par des bruits et des petits objets qui se déplaçaient de façon inexplicable qu'ils n'y étaient restés que très peu de temps. L'un d'eux en avait eu assez le jour où il avait retrouvé son lourd mobilier sens dessus dessous, et il avait aussitôt quitté la maison.

En 1968, un étudiant a pris en photo de sa jeune épouse dans la salle à dîner, et après fait développer, celle-ci a révélé la silhouette fantomatique d'une femme rôdant dans la pièce.
Commenter  J’apprécie          00
Jacob semblait tout ignorer de son double fantomatique. Mais un jour, il s'est fâché contre son frère aîné, Joshua, parce que ce dernier essayait de lui faire peur en chuchotant son nom encore et encore: Jacob, Jacob, Jacob. Quand Rebecca et moi nous avons vérifié le bien fondé des accusations de Jacob, nous avons découvert que Joshua était dans sa propre chambre, la porte fermée, en train d'écouter de la musique avec des écouteurs. Nous avons toutefois pensé qu'il valait mieux que Jacob continue de penser que c'était son grand frère qui chuchotait ainsi son nom.
Commenter  J’apprécie          00
Une photo de l'extérieur prise par Rebecca semblait révéler plusieurs visages aux fenêtres de la maison. L'un de ces visages était à la fenêtre de l'étage de la tourelle sud et ressemblait à celui de la femme que nous avions aperçue le soir avant de visiter l'intérieur de la maison pour la première fois.
Commenter  J’apprécie          00
Même si elle est un peu effrayante et sinistre à l'occasion, la Maison Allen a enrichi nos vies bien au-delà de toutes nos attentes, et j'aime à penser que les esprits avec lesquels nous partageons notre demeure considèrent que nous leur avons également donné quelque chose en retour.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque fois que Rebecca m'annonce qu'elle se charge de quelque chose, je me tourne vers elle le sourcil droit relevé, pour lui signifier mon scepticisme. Sa grand-mère était une sorcière, et Rebecca prétend qu'un tel attribut est héréditaire.
Commenter  J’apprécie          00
Ils nous ont expliqué qu'il s'agissait probablement d'un dopplegänger, une entité qui se manifeste en siphonnant l'énergie d'une personne vivante.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mark Spencer (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Les jeux olympiques antiques

Quelle était la fréquence des jeux olympiques antiques ?

tous les ans
tous les deux ans
tous les quatre ans

10 questions
107 lecteurs ont répondu
Thèmes : antiquité , jeux olympiquesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}