AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

5/5 (sur 2 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Martyn Ford est journaliste, auteur et l'un de ces linguistes qui n' a pas peur d'inventer de nouveaux mots. Il est représenté par Clare Wallace à la Darley Anderson Literary, TV and Film Agency qui, selon son expérience, a quelques-uns des meilleurs goûts littéraires de n'importe quel agent dans tous les univers connus. Son premier roman, "The Imagination Box", publié aux éditions Faber & Faber, sort en mai 2015.

Pendant la journée, il travaille pour le Bordon Herald où il fait un reportage sur toutes les choses passionnantes qui se produisent à Whitehill et Bordon. C'est très simple, il écrit les choses vraies qui se produisent et elles sont ensuite publiées dans le journal.

Il a fait beaucoup de choses, mais cela a commencé à prendre de l'importance en 2007, lorsque sa carrière d'écrivain a commencé. Il a eu la chance d'être employé comme reporter pour la série de journaux Post Gazette basée à Alton, Hampshire. Il y écrivit pour des titres tels que Hampshire Voice et Alton Post Gazette.

Peu après avoir quitté ce poste, il a mis sur pied "It Happened to Me : Extraordinary True Stories by Ordinary People" (2010), un livre d'histoires vraies publié par Summersdale.

Martyn travaille actuellement sur différents morceaux, y compris des fictions pour adultes ainsi que le prochain épisode de la série de boîtes à fantaisie susmentionnée. Il passe beaucoup de temps à écrire et/ou à penser à écrire. Parfois, il pense même à l'écriture, ce qui est une forme particulière de procrastination.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Martyn Ford   (2)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Martyn Ford (3)Voir plus

Quiz Voir plus

buvons, hips ! et ripaillons, blurb !

Histoire de nous prévenir des dangers de la goinfrerie, Molière nous le disait déjà, fort sentencieusement : Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger ..... par la voix de .... de qui déjà ?

le bourgeois gentilhomme
Tartuffe
l'Avare
le malade imaginaire

9 questions
139 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , chanson , humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}