AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.5/5 (sur 23 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Mary C. Kim est auteure de comédies romantiques.

Originaire du Congo Brazzaville, elle est installée au Canada avec sa famille.

Elle s'est découverte une passion pour l'écriture depuis quelques années et décide alors de partager ses œuvres de fanfictions remodelées à sa sauce personnelle.

Elle prévoit de revisiter l'amour son thème de prédilection, sous tous ses angles, tout en saupoudrant ses écrits d'un zeste d'humour.

page Facebook : https://www.facebook.com/maryckimauteureromans/?ref=page_internal
Instagram : https://www.instagram.com/mary_c_kim_auteure/

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Mary C. Kim   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Je suis persuadée que chacun de nous a une moitié. Il y a une sorte de connexion qui doit se créer instantanément lorsque les deux moitiés se rencontrent. Le plus difficile est de repérer la personne qui nous est destinée pour activer cette connexion.
Commenter  J’apprécie          00
À la différence que je suis un charmeur, alors que lui est un amoureux à l’extrême. Oui, mon père est un extrémiste des sentiments. Il aime trop, il déteste tout autant. J’ai appris son histoire, leur histoire avec ma mère. Je suis encore étonné d'entendre qu'il détestait les femmes à une époque. Comment cela peut-il être possible ? Les femmes, je les adore ! Je les aime tellement que je veux partager cet amour avec plusieurs d’entre elles. J’ai de l’amour à revendre, ne m’en voulez pas. Je suis jeune, riche et beau et sans trop me vanter, mes prouesses au lit m’ont valu plusieurs bagarres de filles, des larmes et quelques déclarations d'amour.Je suis un chasseur. J'adore sentir ma proie essayer de m'échapper.
Commenter  J’apprécie          10
Ma capacité à mettre une femme dans mon lit, complètement jetée au rebut. Je me sens émasculé. Ses mots, son impertinence, son air hautain, son audace… autant de vices réunis en une seule personne, qui ont eu des répercussions désastreuses sur mon être. Je n’aurais de répit que si je parvenais à la faire plier. Appelez-ça de l’orgueil, de la vanité, ce que vous voulez.  Toujours est-il que, c’est étant animé par ce sentiment que j’ai pu fouiller, bêcher et trouver son adresse dans son pays d’origine.
Commenter  J’apprécie          10
D’aucuns disent que l'amour est aveugle, mais comme Voltaire, je pense que ce n’est pas l’amour qui doit être qualifié d' « aveugle », mais l’amour-propre. Je ne suis jamais tombé amoureux. Je n'ai jamais goûté à cette ivresse, cet élixir ou même ce vertige dont on parle et qu'on peint avec beaucoup de passion.  Devenir fou par amour, déplacer des montagnes, braver des tempêtes en son nom. Une sensation inconnue et incompréhensible. Une notion encore moins perceptible que le fait d'en être aveugle.
Commenter  J’apprécie          10
Elles semblent être de véritables pestes en effet. Ne serait-il pas raisonnable de renoncer maintenant ? Me dis-je. Une partie de moi, ma raison, me susurre que tout ça ne vaut pas la peine. Mais l'autre partie, l'orgueil, l'amour-propre, l'ego, cette partie de vous qui ne devrait jamais être écoutée tant elle est mauvaise conseillère, m’incite à poursuivre.
Commenter  J’apprécie          10
L'insolence de la richesse des lieux sied parfaitement avec le comportement hautain et supérieur dont a fait preuve cette fille. Une pourrie gâtée ! Voici ce qu’elle est dans le fond. Une fille de famille aisée, née avec une cuillère en or dans la bouche et tellement imbue d'elle-même qu'elle se prend pour une royauté.
Commenter  J’apprécie          10
Je lui prends la main alors que mes yeux se noient dans les siens. Je me revêts de mon sourire le plus charmeur. Elle ne me résistera pas, je le sais.  Aucune ne me résiste d’ailleurs. J’ai hérité de la beauté et du charisme de mon père. Et comme lui, je fais tomber toutes les filles sur mon chemin.
Commenter  J’apprécie          10
Décidément, ce voyage n’aura pas servi à grand-chose. Je n’ai rien appris qui puisse m’aider dans ma quête. Au moins, je sais que j'ai affaire à deux emmerdeuses. J'ai l'impression d'avoir tiré le gros lot d’une tombola, deux morveuses pour le prix d’une.
Commenter  J’apprécie          10
Quel homme ? Je suis l'homme qui te trouvera où que tu sois. Je suis l'homme qui te fera regretter ton impertinence et ton impolitesse. Je suis l'homme que tu finiras par supplier, tant le plaisir que je te donnerai n’aura pas d’égal.
Commenter  J’apprécie          10
La chaleur de ce pays, couplée aux nouvelles choquantes que je viens d'entendre n'arrange pas mes affaires. J'ai besoin de me désaltérer et peut-être de profiter de ce moment pour remettre mes neurones en place.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mary C. Kim (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Tom, petit homme, tout petit homme, Tom

Quels sont les personnages principaux ?

Joss, Tom et Madeleine
José, Thomas et sa mère
Pierre, sa mère et Hélène
Madeleine, Tom et sa belle-mère

17 questions
213 lecteurs ont répondu
Thème : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara ConstantineCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}