AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LaChroniquedesPassions


Un peu de lumière filtrait aussi de l’extérieur par la fenêtre. Ce n’était pas grand-chose mais elle put voir la pièce.

Elle commença à faire les cent pas, son cerveau en surchauffe après les événements de la journée. Elle ne comprenait rien et s’inquiétait surtout terriblement pour Garrett.

Où l’avaient-ils emmené ? Que lui faisaient-ils ? Que leur voulaient-ils ?

Elle entendit des voix parler très fort en espagnol et puis dans un anglais hésitant. Elle chercha à distinguer leurs paroles. Elle aurait voulu entendre la voix de Garrett, mais rien. Elle perçut alors un bruit de chute qui la fit sursauter. Comme une chaise qu’on faisait tomber.

Il se passa plusieurs minutes. Le silence se fit. Plus aucun bruit de voix.

Les faibles murmures reprirent peu après. Elle colla son oreille à la porte dégueulasse de saleté, cherchant désespérément à entendre quelque chose, n’importe quoi.

Un son lui parvenant de l’autre côté de la porte la fit se figer. Elle osait à peine respirer tellement elle avait l’estomac noué par la peur. On aurait dit… merde, ça recommençait.

C’était le bruit mat inimitable que fait un objet frappant de la chair humaine.

Un bruit lent et régulier, presque rythmé. Garrett n’émit aucun son et les coups continuèrent de pleuvoir, de plus en plus sonores et violents. Sarah se mit les mains sur les oreilles pour ne plus entendre, pour essayer d’éloigner la dure réalité. Presque complètement paralysée par la peur, elle ne put que s’approcher avec difficulté du matelas sale de l’autre côté de la pièce, ne voulant rien d’autre que de s’affaler dessus.

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux en entendant les coups sourds recommencer de plus belle et elle se laissa glisser contre le mur, serrant les genoux contre la poitrine. Elle n’avait jamais pleuré sur son propre sort, elle en avait été incapable. Quand elle entendit les premiers geignements de douleur de Garrett par contre, elle baissa la tête et fut prise de sanglots. Elle laissa couler ses larmes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          00









{* *}