AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


« Il est à demi nu, c’est le premier truc que je note. My God, il a un corps comme je n’en ai jamais vu auparavant : couleur bronze, sculpté à la façon d’un dieu grec, mais pas comme les types avec lesquels je suis sortie, en toc, déformés par des heures de gonflette. Ce mec-là c’est du vrai, dur, tout en puissance et en muscle, avec en prime un tatouage noir qui s’enroule autour du biceps droit. Je sens l’adrénaline qui me traverse, accompagnée de picotements et de sueurs froides, mais impossible de détourner le regard de la tablette de chocolat qui lui sert d’abdos, et de ce sillon de poils fins qui descend jusqu’à la taille de son boxer bleu marine…
— Ne te gêne pas, darling, dit-il alors. Quand tu auras fini de te rincer l’œil…
Je lève les yeux sur son visage, je rougis, puis je le regarde plus attentivement et soudain tout se met en place.
— Oh… – Mon cœur se serre dans ma poitrine et je le reconnais. – C’est toi.
« Une barbe de trois jours, cheveux en bataille décolorés par le soleil. Et une paire d’yeux couleur océan en pleine tempête qui me fixent mécontents, comme si j’étais la dernière personne sur cette terre qu’il avait envie de voir.
Et, je peux le dire, le sentiment est totalement réciproque.
— C’est moi, acquiesce Garrett Sawyer, avec son accent traînant du sud. Il se penche, m’arrache le vase de la main et le pose sur la console, énervé.
— Et maintenant, tu veux bien m’expliquer ce que tu fabriques à te balader dans ma maison à 3 heures du matin ? »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}