AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.4 /5 (sur 5 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Cambridgeshire , le 14/04/1937
Biographie :

Michael J . Roads est né en Angleterre, et dès l’enfance il s’est mis à explorer les mystères d’une Nature secrète et silencieuse.

Après avoir épousé sa première femme, Treenie, à l'age de 21 ans, tous deux ont émigré en Australie, en 1964, où ils élèvent quatre enfants. Pendant dix ans, ils s’occupèrent d’une ferme. Au cours de cette période, Michael connut de profondes transformations et est peu à peu entré en communion avec l’Esprit de la Terre. Ceci l’amena à abandonner la ferme pour entreprendre une quête du Soi.

Pendant cette période, Michael et Treenie vécurent en communauté ⁠; puis Michael travailla pendant quelques années comme consultant en agriculture biologique.

Aujourd’hui, la profonde sagesse contenue dans les récits d’illumination spirituelle de Michael Roads constitue la matière de ses ateliers intensifs de cinq jours, de ses séminaires et de ses ouvrages traduits en treize langues.

Michael a été invité à effectuer des tournées de conférences en Australie, en Nouvelle-Zélande, à l’île Norfolk, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas, en Italie, en France, en Suisse, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Norvège, dans les Indes occidentales, aux États-Unis, au Canada et au Japon.

Treenie est décédé en 2006. Michael habite actuellement dans le Queensland avec sa seconde épouse, Caroline.

site Michael Roads France:
http://michaelroads-france.com/
blog:
http://michaelroadsenfrancais.com/
+ Voir plus
Source : http://www.editions-ariane.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Michael J. Roads   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Danieljean   12 septembre 2017
Retour à l'unité de Michael J. Roads
Au moment où j’ai franchi ces portes, le temps linéaire et la réalité ordinaire ont cessé d’exister. Tout ce qui m’était connu se trouvait brusquement remplacé par un inconnu absolu. Le temps, à supposer qu’il ait encore un sens, était sphérique, de sorte que tous les points d’une sphère représentaient le même temps – toujours.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Littérature et Musique

A quel instrument associe-t-on traditionnellement le poète depuis l'Antiquité ?

le luth
la guitare
l'hélicon
la lyre

16 questions
472 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur