AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de okka


Il existe deux types d'âmes débutantes : celles qui sont réellement jeunes en matière d’existence à l'extérieur de l'au-delà, et celles qui se réincarnent depuis longtemps mais encore immatures.
J'ai la conviction que les trois quarts des âmes incarnées aujourd’hui dans un corps humain en sont encore à l'aube de leur évolution. Je sais que cette affirmation est plutôt décourageante, parce que cela signifie que la grande majorité de la population n'est guère avancée dans son apprentissage. Et lorsque je constate l'incompréhension entre différentes cultures et la violence dans le monde, cela ne m'incite pas à changer d'opinion. Je crois cependant que le niveau de conscience de l'humanité s'améliore à chaque centenaire.


Mes sujets disent que les âmes mettent un terme à leur cycle de réincarnation une fois arrivées à maturité. La population mondiale se multiplie rapidement et les bébés ont besoin d'une âme, deux facteurs qui influencent de façon significative le pourcentage d'âmes qui sont au début de leur évolution. A titre d'information, il naît quotidiennement 260.000 bébés, ce qui signifie que les âmes doivent être puisées dans un vivier d'entités moins évoluées qui ont besoin de vivre un grand nombre de vies pour progresser, et qui par conséquence reviennent plus volontiers sur terre.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}