AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Michel Deseille (1)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
666 La Marque de la Bête

’historien Michel Deseille s’est lancé dans un travail titanesque pour nous révéler dans cet ouvrage pourquoi le monde va si mal depuis que la matière l’a emporté sur l’Esprit au détriment de la Tradition primordiale.



« Le but premier de l’Antéchrist est de détourner l’homme du Ciel pour qu’il perde son âme. Il s’agit donc par tous les moyens de le couper de toute transcendance. »



Et c’est bien ce que nous voyons dans notre société qui cherche, par tous les moyens technologique, à nous divertir, nous abêtir, dans le but de nous détourner de notre Être véritable, de notre spiritualité, pour mieux nous asservir, faisant passer tout cela pour un immense progrès…



À travers une remontée dans l’Histoire, en se basant sur certains écrits prophétiques, notamment l’Apocalypse, les mouvements des constellations, la numérologie, les symboles ésotériques, Michel Deseille nous démontre clairement, calculs et explications à l’appui, comment tout ceci s’est mis en place durant des siècles.



« C’est depuis l’origine des temps que la dégradation cyclique est prévue. Au fur et à mesure de l’évolution des temps, l’humanité s’éloigne du Principe, donc de la Lumière et de l’Ordre cosmique et par conséquent il ne peut que se rapprocher des Ténèbres. »



Ce livre incroyablement riche de précisions, de faits révélateurs, nous aide à mieux comprendre la situation actuelle puisqu’une grande partie de l’histoire est consacrée à l’Ère des Poissons et aux abominations de notre époque.



Pourtant, face à ce constat affligeant, rien n’est perdu puisque Michel Deseille démontre qu’il y a bien une structure derrière cet apparent désordre et qu’il faut garder la foi afin de surmonter l’épreuve qui n’est autre qu’un grand passage vers une ère nouvelle, bien loin de la "Bête", comme le stipule saint-Jean dans l’Apocalypse :



« Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle. »



Retrouver plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Commenter  J’apprécie          60


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Michel Deseille (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Jérusalem dans la culture

L'Entrée du Christ à Jérusalem est un tableau peint en 1897 représentant l'entrée de Jésus à Jérusalem juché sur un âne blanc. Il est l'oeuvre du peintre: (Indice: Académique)

Théodore Géricault,
Jean-Léon Gérôme
Paul Gauguin

12 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : israël , Israéliens , jerusalem , littérature , adapté au cinéma , cinema , culture générale , orient , judaisme , ville sainte , peinture , Arts et beaux livres , beaux-artsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}