AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.94/5 (sur 8 notes)

Nationalité : Monaco
Né(e) le : 08/03/1980
Biographie :

Michele Tecchia est un auteur monégasque né en 1980.
Michele Tecchia a toujours été passionné par le marketing numérique, alors quand il a entendu parler de la formation de trois mois à la Growth Hacking Academy de Londres, il a sauté sur l'occasion. Grâce au master en marketing qu'il y a obtenu, il a eu accès à un réseau exclusif d'ingénieurs logiciels, de concepteurs et de commerciaux qui l'ont aidé à élargir ses connaissances et à développer une toute nouvelle façon de travailler. Armé de cette nouvelle confiance et de cette compréhension du growth hacking, Michele a décidé de jouer un rôle plus indépendant en tant que manager et modérateur de sa propre startup en 2016.
En tant que growth hacker professionnel, Michele Tecchia est capable de mettre toutes ses compétences en marketing au service de tout projet sur lequel il travaille. Cela comprend la création de contenu, la planification stratégique et la promotion, mais aussi des tâches moins tape-à-l'œil comme le nettoyage du code ou le traitement des demandes des clients. Son expérience dans les grandes entreprises lui a donné un aperçu du fonctionnement de ces organisations qui l'aide à guider les projets vers leurs objectifs plus efficacement que jamais. Il est toujours à la recherche de nouvelles façons d'utiliser la technologie pour rendre les campagnes de marketing plus efficaces tout en réduisant les coûts et en améliorant l'expérience des utilisateurs, ce qui fait de lui un atout précieux !

+ Voir plus
Source : https://wikimonde.com/article/Michele_Tecchia
Ajouter des informations
Bibliographie de Michele Tecchia   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Au cours des années, Monaco est devenu synonyme de luxe et d'opulence. La principauté a gagné une réputation prestigieuse en tant que destination à la mode pour des vacances exotiques et excitantes et, par conséquent, aussi une marque reconnue. Ce petit état situé sur la côte méditerranéenne à l'est de la France est connu à travers le monde pour ses casinos de luxe, ses gracieuses promenades, ses voitures exotiques et ses boutiques luxueuses.

La principauté a été construite par la famille royale de Monaco, qui a créé la ville de Monaco et ses attractions. Le prince Rainier III a grandement contribué à la réputation internationale de la principauté des années 50 à son décès en 2005. Rainier a apporté une forte influence culturelle, ainsi qu'une concentration d'opportunités touristiques et d'investissement. Sous sa direction, le port de Fontvieille a été agrandi et modernisé, tandis que Monaco a commencé à rivaliser avec des concurrents plus grands comme la Riviera française voisine et à offrir des attractions de luxe de qualité internationale.

La principauté de Monaco a également attiré des noms célèbres et des célébrités, ce qui a contribué à sa réputation mondiale. En 1963, Jean-Paul Belmondo, une grande vedette de cinéma française, a été nommé et nommé «Monaco des stars» pour promouvoir la principauté au grand public. Plusieurs autres célébrités, y compris les hauts membres du monde du théâtre, du cinéma et des médias, ont foulé les planches du Palais de Monaco et autres sites célèbres, ajoutant l’extraordinaire magie de Monaco et ses attractions à la marque mondiale.

Le prince Albert II, l'actuel souverain de Monaco, a continué de consolider la réputation du royaume globalement. Il a mis en œuvre des stratégies stratégiques pour promouvoir la principauté comme un lieu parfait pour les affaires
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Michele Tecchia (5)Voir plus

Quiz Voir plus

La bonne adresse

Rue des boutiques... (Patrick Modiano)

occultes
inconnues
obscures

8 questions
164 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}