AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de EstherJules


- Oui, il semble que tu aies pris du bon temps, Sarah, à te libérer de ton trop-plein d'énergie. Je m'excuse de t'avoir dérangée. Si tu trouves quelques minutes pour me parler dans ton emploi du temps serré, je serai au club tout l'après-midi.
Sur ces mots, il tourna les talons et partit sans m'adresser un regard.
Je restai complètement abasourdie. Que venait-il de se passer? Quel était son problème? Avais-je si mauvaise haleine? Je soufflai dans ma paume et fis la grimace.
Oui, c'était horrible.
Mais c'était cette histoire de Quinn. Ce devait être cela. Il était en rogne. Je ne pouvais l'en blâmer, mais pourquoi ne me laissait-il pas m'expliquer? Pourquoi repartir ainsi, en colère, après avoir fait tout ce chemin? Cela n'avait aucun sens.
Je refermai la porte et me retournai.
Un homme nu se tenait derrière moi, buvant une tasse de café comme si de rien n'était.
- Salut, dit-il en souriant.
Il faisait à peu près un mètre quatre-vingts, et il avait des cheveux bruns en bataille, des yeux bleus perçants et un corps longiligne.
Corps qui, comme je l'avais déjà dit, était nu.
Comme je ne répondais pas, parce que ma mâchoire était tombée presque jusque par terre, il s'avança vers moi, sans tenir comte de mes yeux écarquillés par la stupéfaction... et il me lécha la joue avec enthousiasme.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}