Kinshasa2 - La Souffrance du Rejet, par Michelle d'Astier de la Vigerie
La Bible prophétise que l'Eglise des derniers temps verra un déferlement de faux prophètes, de faux apôtres, de manipulateurs cupides et de séducteurs, qui entraîneront le peuple de Dieu dans des doctrines de démons, et que celui-ci, complice, s'éloignera de la véritable foi. C'est le propre de l'apostasie.
" L'évangile de prospérité est une des armes les plus sophistiquées de Satan, dans cette fin des temps, pour en entraîner beaucoup dans l'abîme, sans même qu'ils en aient conscience !
Avec un style incisif, cet ouvrage met en lumière les traquenards apparemment bibliques de l'évangile frelaté dit "de la prospérité", un évangile aguichant mais mortel, et qui séduit pourtant des millions de Chrétiens sur la planète. En le lisant, beaucoup d'enfants de Dieu prendront conscience du piège dans lequel tant sont déjà tombés, et sauront désormais en reconnaître les signes. "
L’histoire d’une femme dont le destin sort de l’ordinaire.
Drôle, impertinent, tendre, bouleversant et d’une lucidité sans indulgence, ce récit retrace trente ans de trajectoire sociale et professionnelle apparemment brillante, mais qui cache de lourdes souffrances, des échecs pénibles, une vie sentimentale chaotique et douloureuse. C’est la lente progression vers la solitude et la ruine jusqu’à la rencontre avec le Christ. Alors, son univers bascule.
Il y passe un grand souffle d’éternité.
Une dénonciation au laser qui bouscule les croyances poussiéreuses, révèle les dangers souterrains de l’occultisme de salon, interpelle, amène la grande question, celle du sens de notre vie sur terre. Une œuvre inspirée dont on ne sort pas comme on y est entré et qui apporte un immense espoir. Une bombe à la gloire de Dieu !
Argent-roi, argent-sacré... De serviteur, il est le devenu le maître incontesté de notre société. Le dieu Mammon revêt bien de sournois déguisements et les chrétiens sont souvent bien plus liés par l'argent qu'ils ne veulent se l'avouer...
Entre la religiosité et la foi vivante, il est une différence subtile en apparence, et qui fait pourtant toute la différence entre la vie et la mort spirituelles. Ce sujet brûlant, rarement abordé parce que difficile, est traité dans ce livre en profondeur
Bonjour Michelle tu ne rerappellera peut être pas de moi nous nous connaissions a bourg la reine j'étais ami a richard est il décédé ? merci de
m'informer tjs une battante , c 'est extraordinaire bises jc