AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


Elle est tellement belle…
Plus personne n’existe à cet instant précis, ni mon passé, ni son accident d’avion, ni le fait qu’elle soit coincée ici. Rien. Seulement elle et moi, même Alpha a trouvé sa place sur le tapis de l’entrée, nous laissant tranquilles. Le vent souffle à l’extérieur, faisant craquer par moment le bois du chalet, la cheminée crépite derrière nous, et sa respiration… toujours présente est un peu plus intense.
— Stanford… je…
— Moi aussi Lia, murmuré-je en fronçant les sourcils. Je ne sais pas ce que tu as fait à mon pauvre petit cœur, mais tu l’as réanimé. Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à nouveau, je me voyais finir ma vie seul en compagnie d’Alpha dans les montagnes. Tu es venue bousculer tout mon avenir. En bien, bien entendu, mais je ne m’attendais vraiment pas à une telle rencontre.
Ces aveux me coûtent cher, je dois le dire. Je ne suis pas du genre à m’étendre sur mes sentiments, je cache mes émotions, mais là devant Lia, c’est comme si j’avais envie de me mettre à nu et de lui faire confiance.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}