AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de jerome.jeandeau


L'enchanteresse qui jusqu'à présent était restée silencieuse s'était retournée pour faire face à l'auditoire. Ses seules paroles réussirent à tenir en respect le haut conseil des Pardiennes et les étrangers. Quelque chose de surnaturel émanait d'elle, si bien qu'en réalité, c'était elle qui manœuvrait le royaume des Pardiennes.
- L'humaine dit vrai. Je l'ai lu en elle...
Elle examina le groupe de ses iris de métal. Froide et pourtant si mystérieuse, elle accapara leur attention. Avril avait desserré son poing sans s'en rendre compte.
- Ce n'est pas son sacrifice qui rendra à la pierre de Lodrel son pouvoir. Poursuivit-elle en se tournant vers la Vihinars et les Hishi'san. Tout comme vous, je ressens le mal de notre précieuse roche, mes visions se font plus floues. L'arrivée de l'humaine semble pourtant bénéfique, la forêt m'a de nouveau parlé clairement, la présence des créatures de Mitsor sur Alcazor affecte toutes les énergies de ce monde, et accélère la mort de notre pierre. Chaque race, chaque espèce est directement concernée par la quête dans laquelle ces humains se sont lancés. Notre salut est dans la magie Euphosienne, le dieu de la terre ne peut plus rien pour nous. Avril doit trouver le sceptre.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}