AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3 /5 (sur 1 notes)

Biographie :

Professeur en Sciences de l'éducation. Directeur du Centre de recherche éducation et formation (CREF) EA1589 équipe "Savoirs et rapport au savoir". Formation des adultes
Après avoir occupé pendant une vingtaine d'années différentes fonctions de formation et de conseil dans différentes structures privées et associatives, tout en poursuivant un itinéraire de recherche universitaire, Philippe Carré, aujourd'hui Professeur des universités en sciences de l'éducation à l'université Paris X Nanterre, est également président d'Interface Recherche et directeur de publication de la revue Savoirs. Ses travaux, interventions et publications portent sur les trois thématiques de l'ingénierie pédagogique, de l'autoformation et de la motivation à l'engagement en formation d'adultes. Il s'attache aujourd'hui également à défricher la notion d'apprenance comme illustration des transformations du rapport au savoir dans le cadre de la société de l'information.
+ Voir plus
Source : http://www.u-paris10.fr/
Ajouter des informations
Bibliographie de Philippe Carré   (11)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le mal-aimé

Quelle est la fin du film d'animation "Le Bossu de Notre-Dame", librement adapté du roman de Victor Hugo par les studios Disney ?

Quasimodo se laisse mourir, après la pendaison d'Esmeralda
Quasimodo est acclamé par la foule et est accepté dans la société

8 questions
6 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur