AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bellmatx


Oui, je hais les artistes subventionnés, toujours plus nombreux à venir pleurnicher pour obtenir des subventions de moins en moins conséquentes.
Je n'en peux plus de votre attitude consistant à vous croire plus inspirés que vos prédécesseurs ; à proclamer que Vilar et Vitez sont à jamais dépassés et ringards ; à mépriser les fonctionnaires qui selon vous ne prennent jamais le moindre risque ; à réclamer un conventionnement pour acheter une résidence secondaire en Normandie tout en bénéficiant d'un logement HLM au nom de votre partenaire grâce à l'un de vos amis qui travaille à la mairie de Paris.
Je n'en peux plus de devoir lire vos projets soi-disant politiques, propositions qui prétendent changer le monde et bousculer la société alors qu'elles ne seront vues que par un pour cent de la population dont la moitié sont des scolaires qui dorment ou s'envoient des textos ; de vous voir domicilier vos compagnies dans la Creuse ou dans l'Orne pour être aidés par les DRAC locales alors que vous ne savez même pas où se situent ces départements sur une carte. (chap. 5)
Commenter  J’apprécie          00









{* *}