AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de paulallan380


C’est pourquoi le C.E.I. (Centre Européen d’Information) répète que le communisme est mort, mais que son appareil est resté, plus que jamais protégé puisque dans 12 sur 15 des anciennes Républiques de l’URSS, LES CADRES COMMUNISTES D’AVANT 1989 SONT REVENUS AU POUVOIR.
En outre, dans nombre de sociétés mixtes liées au commerce international, on peut détecter qu’à la fois l’espionnage russe et l’« ex »-appareil du PC sont présents. Donc que DES AFFAIRES LEGALES PEUVENT CAMOUFLER UNE SUBVERSION ACTIVE.

L’appareil-bis tire les ficelles d’un national-communisme […] qui continue de considérer l’Occident comme un adversaire. Il a repris en main avec prudence et habileté des agents d’influence infiltrés dans les rouages occidentaux, PRINCIPALEMENT DANS LA PRESSE ET L’EDITION, et, en particulier, à Paris, dans divers quotidiens et hebdomadaires à grand tirage.

Il ne s’agit pas d’espionnage, mais de DESINFORMATION SUR TOUTE AFFAIRE QUI RISQUERAIT D’ALERTER L’OPINION ; de participer à la désagrégation de nos sociétés ; d’ironiser sur ceux qui croient qu’il pourrait encore exister une subversion de type marxiste ; de ricaner lorsque certains prétendent qu’il y a toujours dans nos murs plusieurs Armand Hammer ou Robert Maxwell.

(Ch. II, L’APPARITION DE L’INTERNATIONALE DES MAFIAS (1990 A 1994), p. 38-39)
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}