AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pierre Faillant de Villemarest (1)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Le mondialisme contre nos libertés. Les dossi..

Un ouvrage sur lequel je me suis penché, pour essayer de trouver des clés sur la dictature qui se met actuellement en place dans tous les pays occidentaux, sous couvert de politique « sanitaire ».



L'auteur, Pierre de Villemarest, ancien officier de Renseignement français devenu journaliste, nous explique comment certains « clubs », tirent, depuis le début du siècle dernier, des ficelles à l'échelle planétaire.



Qui se cache actuellement derrière la propagande de terreur généralisée à propos de la Covid ? Propagande qui amène une partie des populations à accepter n'importe quoi. Se laisser massivement injecter un produit génique expérimental (malhonnêtement baptisé vaccin) qui provoque des effets secondaires graves, voire tue. Y compris parmi des classes d'âges qui ne font que des formes bénignes de Covid. Propagande qui pousse les gens à accepter de se mettre en détention chez eux, de se faire enregistrer, via un Ausweiss soit-disant sanitaire, pour aller prendre un café ou être autorisé à prendre le train.



Parmi ceux qui sont à la manoeuvre depuis plusieurs décennies pour l'asservissement des peuples, Pierre de Villemarest mentionne Klaus Schwab et « son » forum de Davos :

« il s'agit d'un MESSIANISME SECTAIRE destiné à démolir les Etats-Nations et à les remplacer, sous prétexte de progrès, par des INSTITUTIONS SUPRANATIONALES, à la fois sur chaque continent, et, au-dessus d'eux, par UNE SORTE DE GOUVERNEMENT DU MONDE né d'un groupe d'initiés dont le pouvoir procède à la fois des multinationales, qui, comme à Davos, représentent les 4/5èmes de la production industrielle mondiale, et de leurs conseillers issus d'Instituts et organismes à vocation internationaliste. »

A ce propos, le cas du Vietnam est intéressant. Celui-ci faisait partie des pays où l'on utilisait les traitements précoces et où le niveau d'épidémie SARS COV-2 était faible. Qu'à cela ne tienne ! Une des sommités de ce pays fut invitée par M. Schwab. Peu de temps après, était mis en place une campagne démocratiquement musclée d'injections de soupe « anti-covid ». Campagne suivie d'une flambée de l'épidémie et de décès. (cf. exposé du Pr. Perronne à la réunion du 25 novembre 2021 du Conseil Scientifique Indépendant [ https://crowdbunker.com/v/Aq0RKYrx ] )



Mais pour combien de gens un ouvrage comme celui Pierre de Villemarest est-il vraiment utile ?

Cette réflexion peut être illustrée par ce propos d'un officier de l'armée française dans un documentaire concernant la Covid :

« le COUT PSYCHOLOGIQUE pour les gens de SE RENDRE COMPTE QUE CES INJECTIONS SONT NOCIVES, çà veut dire que TOUTE VOTRE CONCEPTION DU MONDE EST A REVOIR […]. Qu'on vous a incité depuis le début à faire ce qui est nocif pour vous. […]

On ne soupçonne pas le coût psychologique que cela a. C'est monstrueux en fait ! POUR CERTAINS, LE PAS A FRANCHIR EST BEAUCOUP TROP LOURD. »



Pour en savoir plus sur ce qui se trame actuellement et « connaître les 20 à 30 figures-clefs qui poursuivent tranquillement leur oeuvre à l'ombre des figures notoires telles Gates ou Schwab », on pourra s'intéresser à « l'entretien publié le 22 septembre par le Langemann Medien sur sa chaîne YouTube avec un jeune mathématicien et expert-informaticien dont on se souviendra peut-être comme l'Edward Snowden allemand » ;

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-lallemagne-trouve-son-edward-snowden

Commenter  J’apprécie          110


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Pierre Faillant de Villemarest (15)Voir plus


{* *}