AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


Elle repoussa un rideau qui menait à… waouh ! Il y avait des tonnes de marchandises qu’on ne trouvait pas habituellement. Voyant que je l’observais, incrédule, la jeune fille me renseigna.

Ces vêtements sont des « hauts de gamme » et Thor ne les réserve que pour des événements spéciaux organisés par des gars friqués. Alors, je vous en prie, servez-vous, vous ne serez pas déçue !

Et je ne le fus pas en effet, j’eus l’impression d’être transportée sur une planète ayant pour nom « Érotisme ». Sonny, c’était le nom de la gamine, m’autorisa à essayer les ensembles en cuir. Ils me moulaient comme une seconde peau, attirant l’attention sur mes seins, sur ma taille fine, mes hanches légèrement rebondies. En m’observant dans le miroir, une vague de désir m’envahit. J’imaginai Aubin derrière moi, ses mains soupesant mes seins. Le fantasme m’emporta… Aubin m’obligerait à m’agenouiller devant lui, me présenterait sa queue qu’il glisserait entre mes lèvres… Mes mains seraient attachées dans le dos et c’est lui qui mènerait le jeu. D’un geste brusque, il saisirait mes cheveux et à grands coups de reins, donnerait le rythme à son plaisir et je m’autoriserais à prendre le mien seulement lorsqu’il se déverserait à grands jets dans la chaleur de ma bouche.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}