AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :
«… Puis Herkan eut soudain l’impression de s’envoler juste avant qu’un poids de plusieurs dizaines de kilos ne s’abatte sur lui. Cependant, ce qui le convainquit de ne pas bouger, ce fut la patte animale, ornée de griffes noires et acérées, qui se pressait contre son visage.
— Ça répond à ta question ? lui susurra-t-elle à l’oreille.
Elle s’inclina encore plus, lui dégagea la gorge sans douceur et y planta les dents avec force, comme pour revendiquer l’ascendant qu’elle possédait sur lui et lui signaler que c’était elle, l’Alpha, qu’il n’était rien. Herkan se sentit humilié et lorsqu’elle le libéra, il bondit sur ses pieds, à la fois furieux et honteux.
— Bon, à présent que j’ai mis les choses au clair, vous allez me suivre et marcher dans mes pas. Même pour vous, ce ne devrait pas être compliqué. Tenez-vous par la ceinture afin de ne pas perdre votre petit camarade devant vous.
Elle se tourna vers Herkan et poursuivit d’un ton ironique.
— Quant à toi, mon chou, tu auras le privilège de poser ta main sur ma hanche.
— Oh, quel honneur ! persifla-t-il.
Herkan savait qu’elle riait intérieurement et s’il se concentrait sur son regard, il pouvait distinguer de petites étincelles dans ses yeux. D’un geste brusque, il la ramena contre lui et leurs bas-ventres se heurtèrent. Herkan retint son souffle. Il n’avait pas touché de femmes depuis des décennies et, là, sentir les courbes de leur guide faillit le rendre fou. De nouveau, elle se pencha vers lui et il ne put que s’approcher, avide d’un baiser, d’un peu de chaleur. Elle le saisit par la nuque et l’attira vers elle. Elle lui mordilla le lobe de l’oreille et il sentit son souffle le caresser.
— Si tu bandes, grinça-t-elle alors à voix basse, je te castre, est-ce que c’est clair ?
Il se dégagea brusquement, se contentant de garder un contact impersonnel avec sa hanche. Il ne rêvait que de la plaquer sur le sol et se jeter sur elle afin de la prendre avec force et passion, même s’il savait que c’était impossible.
— Oh, quel brave toutou ! le félicita-t-elle en lui tapotant la joue. Les humains t’ont bien dressé !
— Pourquoi, qu’aurais-tu attendu d’un véritable métamorphe ? gronda-t-il.
— Qu’il intervertisse nos positions, qu’il me bâillonne d’un baiser et me baise jusqu’à ce que je hurle de jouissance... mais tu n’as jamais connu ça, pas vrai ?
Elle le fixa jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’il eut bien imprimé ses paroles, puis tourna les talons.
— Allez, les toutous, s’écria-t-elle, on y va !
— Un jour, je t’aurai ! gronda Herkan de façon à ce qu’elle soit la seule à l’entendre.
— Tu as raté ta chance, répondit-elle sans même se retourner. Je n’offre jamais mon corps une deuxième fois à quelqu’un qui n’a pas su en profiter la première. Oups, ah, non, j’avais oublié que tes humains t’ont... castré, donc tu ne pouvais même pas bander pour moi, quel dommage ! ...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}