AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de iris29


Comme quand le Tatler , par exemple, avait cité un ancien élève d'Eton qui affirmait que j'avais épousé Meg parce que les "étrangères" comme elle sont plus "faciles" que les filles " issues d'un bon milieu".
Ou quand le Daily Mail avait écrit que Meg montrait une "mobilité ascendante" parce qu'elle était passée " d'esclave à princesse " en tout juste cent cinquante ans.
Ou quand des messages sur les réseaux sociaux la traitaient de " prostituée de luxe", d'"escort", de " croqueuse de diamants", de "putain", de "salope", de "garce" et de "n***esse" - à de nombreuses reprises. Certains de ces messages avaient été publiés en commentaire sur les pages web des trois palais - et ils y étaient toujours.
Ou quand un tweet proclamait : Chère Duchesse, je ne dis pas que je vous hais, mais j'espère que vous aurez vos prochaines règles dans un bassin rempli de requins."
Ou quand étaient révélés des écrits racistes de Jo Marney, la petite amie du chef de l'UKIP, dont un qui affirmait que ma fiancée " Noire Américaine "allait "teinter" la famille royale et préparer le terrain pour un "roi noir", et un autre qui spécifiait que Mme Marney n'aurait jamais de relations sexuelles avec "un nègre".
Commenter  J’apprécie          112





Ont apprécié cette citation (11)voir plus




{* *}