AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rachael Thomas (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
L'enfant d'une nuit - La révolte d'une héritière

"L'enfant d'une nuit" s'est avéré être nettement mieux que la première romance "Tête-à-tête sous la neige". Dès leur rencontre, Nikolaï comme Emma combattent tant bien que mal une attirance si forte, qu'ils cèdent et s'offrent l'un l'autre le temps d'une nuit hivernale. De cette nuit, il ne devait rester que le souvenir d'étreintes à en faire pâlir plus d'un(e). Le destin s'acharne et Emma est bel et bien enceinte de son amant russe. C'est un jeu du chat et de la souris qui se joue sous nos yeux de lecteurs. Tout deux cachent et pansent leurs blessures passées mais une fois que les vannes sont ouvertes, plus de retour en arrière possible.

Commenter  J’apprécie          00
Le chantage de Noël

Coincés par leurs familles, les héros vont tout faire pour lutter contre le destin. Mais les miracles de Noel existent. Une romance cousue de fil blanc mais qui se lit agréablement.
Commenter  J’apprécie          00
Un rival irrésistible

Un des trésors perdus de Giovanni Di Sione : un bracelet. C’est à Bianca cette fois qu’il demande de lui retrouver ce trésor.



Après quelques recherches, Bianca va découvrir que ce bracelet va être mit aux enchères dans pas longtemps, après avoir tenté de le racheter aux propriétaires à plusieurs reprises, et sans succès, elle n’a d’autre choix que de se rendre à cette vente aux enchères et de remporter l’enchère afin de ramener ce précieux bracelet à son grand-père.



Si tout pouvait être simple, elle aurait simplement pû remporter cette enchère et faire la joie de son grand-père rapidement, mais forcément, si tout était simple, cela se saurait !



Liev Dragunov, un homme d’apparence assez dure et froide, et pourtant relativement séduisant, a approché Bianca quelques jours plus tôt afin de lui demander de travailler pour lui, ou plutôt pour son entreprise, et en faire la publicité, la mettre en avant. Seulement, Bianca a dû refuser car l’entreprise du russe est une entreprise concurrente de celle de son fère Dario, elle ne peut donc pas accepter ce nouveau contrat. Mais ce cher Liev a plus d’un tour dans son sac, il va faire une première proposition à Bianca, un simple dîner où il tentera malgré tout de la convaincre d’accepter sa demande.



Suite à un nouvel échec, il va se rendre compte qu’elle doit se rendre à une vente aux enchères, il va donc s’y trouver lui aussi. Le moment venu, c’est le fameux bracelet qui est en vente, si Bianca n’est pas trop limitée pour cet achat, elle pense pouvoir remporter facilement l’enchère, c’est sans compter sur Liev qui va enchérir à un niveau qu’elle ne peut rivaliser. Voilà donc le bijou aux mains du russe. Elle ne voit alors d’autre alternative que de le convaincre de lui revendre. Mais il refuse et va néanmoins faire une nouvelle proposition à Bianca. Elle va devoir jouer un rôle, celui de sa toute nouvelle fiançée durant environ trois mois, le temps qu’il se fasse une place dans la haute société New-Yorkaise. Ne voyant aucunes échapattoires, elle finira par accepter ce chantage uniquement grâce à sa promesse de lui donner le bracelet à la fin de ces trois mois.



Gros point obscur sur ce tableau, Liev Dragunov a un objectif tout autre en faisant ce chantage à Bianca, il veut … (eh non je ne vous le dévoilerai pas !)



D’un côté, Bianca veut absolument récupérer le bijou pour son grand-père, d’un autre, Liev a un objectif pas très joli joli.



Ce tome fait la lumière sur un troisième trésor perdu de Giovanni Di Sione, bien qu’il dise vouloir les voir absolument avant de mourir, n’a t-il pas au fond un autre objectif ? Que représente réellement pour lui ces objets de valeurs ? N’est-ce vraiment qu’une valeur sentimentale comme il le prétend en faisant se demandes à ses petits-enfants ? Il y a encore pas mal de questions en suspend, mais je suis complètement accro à cette saga qui mêle romance, érotisme, vengeance, désir, nostalgie. Un véritable bonheur que de découvrir les pièces de ce puzzle qui s’emboîtent pour nous offrir l’histoire d’une famille au passé difficile.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rachael Thomas (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Avez vous bien lu Maïté coiffure?

Qui conseille à Louis de faire un stage dans un salon de coiffure?

Sa mère
Son meilleur ami
Son professeur principal
Sa grand mère

8 questions
166 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}