AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de collectifpolar


Ça ennuie Wallance de devoir refaire du chemin, surtout avec un concierge, même s’il n’est pas snob ainsi que le prouve son désir perpétuellement inassouvi pour Nathalie Malicorne, une subalterne, du moins trouvera-t-il peut-être une boulangerie ou une charcuterie ou un Franprix où ce sera moins cher sur la route. Pas du tout, c’est bien dans l’immeuble mitoyen du commissariat que repose le cadavre de Georgette Viloumel, mais mitoyen de l’autre côté, de sorte qu’il n’a qu’à passer devant le commissariat où nulles victuailles ne sont en promotion pour finalement l’atteindre.
Il y a des policiers partout, il aurait pu deviner tout seul que c’était là si la faim n’avait manifestement sur son intellect le même effet que sur son estomac, à savoir que ça glougloute dans son cerveau, aucune pensée consistante ne lui vient à l’esprit.
– Ah, quand même, commissaire Liberty, dit Nathalie Malicorne en regardant sa montre dès qu’elle le voit dans une inversion des rapports hiérarchiques qui lui semble à la fois une folie et une honte.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}