AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Dans le superbe espace de salon extérieur, avec tout un tas de chaises longues garnies de coussins et une vue parfaitement dégagée sur la droite – euh, je veux dire « à tribord ».

Un étudiant était accoudé au bastingage du balcon voisin. Il portait un short bleu foncé à imprimé hawaïen, très bas sur les hanches. Il était torse nu. Je pouvais admirer son corps bronzé, musclé et tatoué.

Et je ne me suis pas gênée. Il avait des muscles bien dessinés, et surtout des abdos de rêve – on aurait pu vouer un culte à des abdos pareils. Quand il s’est repoussé de la rambarde, ses biceps se sont contractés en faisant onduler ses tatouages. Puis il a fourragé dans ses cheveux d’un noir d’encre, avant de nouer ses mains derrière sa nuque.

Il avait la classe. Genre qui peut te faire jouir d’un seul regard. La preuve, j’étais déjà au bord de l’extase et il n’avait même pas regardé dans ma direction.

Tu débloques, ou quoi ?

J’ai secoué la tête en m’obligeant à détourner les yeux. A quoi ça servait de bavé devant ce mec ? Il était totalement hors de ma portée.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}