AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Ce n’était pas exactement la réponse que je cherchais. Je restai silencieux, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. J’étais conscient des obstacles à franchir. Si nous nous affichions en public, il faudrait qu’il fasse son coming out, et dans un environnement viril comme le football, cela pouvait être brutal. L’attention des médias serait intense et je ne voulais pas m’engager là-dedans non plus.

Toutefois, il était l’homme que j’aimais depuis que j’avais seize ans. Cet amour n’avait fait que se renforcer au cours des treize dernières années. Il ne s’était pas atténué malgré la distance qui nous séparait. C’était pour cela que je n’avais jamais pu tomber amoureux de quelqu’un d’autre.

J’avais donc un choix à faire : laisser tomber et être seul et malheureux pour ce qui serait probablement le reste de ma vie, ou me mettre en selle et voir où mènerait le voyage.

— Il faut que j’y réfléchisse, Ambrose, répondis-je honnêtement. Et nous devons être sûrs que nous sommes sur la même longueur d’onde.

— D’accord. Je sais que ce n’est pas rien.

Il semblait compréhensif.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}