AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Au moment de partir, il avait dix-huit ans mais il n’avait pas mûri. Il avait couché avec moi et s’était enfui avant que je ne me réveille. Dire que cet épisode m’avait troublé était un euphémisme.

Lorsqu’il était rentré à la fin de sa première saison, nous avions couché une nouvelle fois ensemble… jusqu’à ce que je réalise que ça ne voulait rien dire pour lui. Il n’allait pas me présenter à ses amis. C’était exactement comme au lycée et cela m’avait brisé le cœur. J’avais protégé mes sentiments et les avais cachés.

Durant les sept années suivantes, j’avais gardé mes pensées secrètes. J’étais heureux pour lui sur le terrain et je lui envoyais des messages de soutien ou de félicitations. Quand il rentrait entre chaque saison, je trouvais du temps pour lui. Et si, certains jours, nous finissions par avoir des relations sexuelles, alors je prenais ce que je pouvais avec plaisir. Je n’avais pas l’impression qu’il se sentait tenu de le faire, et il était libre de fréquenter qui il voulait. J’étais libre d’en faire de même, et je l’avais fait.

Cependant, au fond de moi, je savais que je n’en avais pas fini avec lui. Pourquoi ? Parce qu’il pouvait se montrer vraiment attentionné. Ces derniers mois, nous avions été en froid, car je pensais qu’il avait perdu cette part de lui. Je pensais qu’il avait pris la grosse tête et qu’il croyait que Shane serait à sa disposition quand il en aurait envie parce que je l’avais toujours été auparavant.

Je resserrai donc mes bras autour de lui et sus que nous étions en train d’entrer dans une nouvelle phase de notre relation. Je ne savais pas laquelle, mais j’oubliai mes dernières réserves et le laissai entrer.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}