AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Patroth


4ème de couverture :
Richard-Bessière a inauguré en 1951 la collection « Anticipation » du Fleuve Noir avec sa tétralogie « Les Conquérants de l'Univers », qui demeure un best-seller dans la science-fiction. Depuis, Richard-Bessière, surnommé le « Nostradamus du XXè siècle », est devenu un des plus grands auteurs du genre. Ses romans, traduits en douze langues, et qui connaissent les plus forts tirages dans le domaine de la science-fictîon, ont familiarisé le lecteur avec ses -héros favoris. Mais ici, dans LES MARTEAUX DE VULCAIN, il dépeint la lutte de l'homme contre la planète, une planète étrange, terrible et impitoyable...

*************************************

Claude Bennet vivait tranquillement dans son ranch de Proxima II sur cette petite planète du Centaure et réfléchissait à son projet...
Mais quand la bande de forbans mené par Barberousse fit son apparition , Bennett savait que son projet devrait être partagé.
La bande se composait de 7 personnes , dont une femme et deux non terrien.
Leur but était de forcer Bennet à les emmener chercher les diamants sur Fortuna , planète lointaine de la taille de Jupiter.
Dès leur arrivée , ils vont être confronté à une nature étrange et dangereuse , plantes carnivores , créatures hybrides mi plante mi roche ; dans cet étrange écosystème , ils vont lutter pour leur survie , mais face à tous ces dangers pourront - ils récupérer les diamants et repartir ?
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}