AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.29/5 (sur 14 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Troyes , 1985
Biographie :

Riley K. est une autrice française de romance gay.
Parallèlement à cela, elle est serveuse.

https://www.facebook.com/RileyKyriou/

Source : homoromance-editions.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Riley K.   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Tony resta sans voix et suivit du regard sa partenaire. Elle appréciait sa présence et c’était agréable pour elle de ressentir de nouveau l’envie d’être avec quelqu’un, de ressentir l’euphorie d’une belle rencontre et d’aimer les moments simples qu’elles pouvaient partager. Mais elle n’aspirait pas à plus et ne souhaiterait sûrement plus jamais vouloir vivre une histoire d’amour. La douleur laissée par la perte de Lexie ne s’estomperait jamais et elle ne voulait plus revivre pareille torture.

— Une dernière chose Léna, ne t’excuse jamais de me regarder. Parce que moi je ne me lasserai jamais de te contempler et, en aucun cas, je ne m’en excuserai.

Elle apprécia le fait, qu’enfin, elle pouvait avoir envie d’autre chose, grâce à Tony. Elle pensait moins à son passé et se projetait plus dans le futur. Elle adorait les moments qu’elles partageaient, ensemble, et se demandait pourquoi elle avait un tel besoin d’elle. Elle ne se lassait pas de la regarder, de passer la moindre seconde avec elle. Elle enregistrait le moindre de ses sourires, de ses rires, elle adorait ses froncements ou ses haussements de sourcil. Même son air contrarié semblait ne plus avoir de secret pour elle.

Leurs regards se croisèrent, leurs âmes se comprenaient. Et le silence qui suivit fut fait d’or. Ensemble, elles débarrassèrent la table. Leurs habitudes venaient vite : un observateur extérieur dirait qu’elles étaient ensemble depuis de nombreuses années. Leur complicité emplissait la pièce de son éclat et leurs rires résonnaient longtemps dans le calme de la maison. Elles formaient un beau couple, leur aura se mêlant l’une à l’autre sans qu’elles en aient encore conscience.

Cette fois, Tony lui présenta un vrai sourire, qui éclaira le cœur de Séléna. Celui-ci était comme un minuscule bateau perdu en mer que le sourire de Tony venait éclairer de temps en temps, tel un phare pour les marins égarés depuis de nombreux jours, dans la noirceur de l’océan.

La raison de Marchalk avait cédé, son âme s’était réveillée, enflammée au contact des mains du docteur sur elle. Elle ne pouvait pas en rester là, elle en désirait plus, elle se consumait de l’intérieur. Dieu qu’elle avait oublié comme cette sensation était exquise !

Elle attrapa sa main, lui fit un clin d’œil et ouvrit la porte du garage. Elle lui fit un bisou dans le cou, murmurant dans son oreille la promesse que la nuit ne les libérerait pas aussi simplement, que ce qui venait de commencer n’était qu’un joli prélude à des sommets encore plus exaltants.

Tony, bien que passablement en colère de cette interruption, soupira intérieurement de soulagement. Dès qu’elle avait embrassé Séléna, la situation avait pris une tournure à laquelle elle n’avait pas pensé. Son corps, en sommeil depuis tant d’années, était sorti de sa léthargie avec une rapidité qu’elle n’avait pu contrôler. Y réfléchissant maintenant, elle se rendit compte qu’au creux de son ventre, une douleur se faisait sentir. C’était une douleur maligne, qui lui montrait à quel point, elle avait eu envie de sa partenaire, de la posséder et d’être possédée. Elle avait beau se sentir soulagée de ne pas avoir pu aller au bout des choses, elle savait que repousser ses pensées était futile. Elle ne pourrait résister à ce que son corps et son âme voulaient. Simplement, la prochaine fois que le feu se rallumerait, elle y serait préparée. Enfin l’espérait-elle.

Rien ne laissait présager qu’elles avaient failli faire l’amour quelques minutes avant. Séléna ne savait rien des sentiments de Tony. Elle se demandait même si, après Lexie, elle arriverait à aimer de nouveau. Mais elle pouvait deviner son attirance pour elle, malgré son corps ravagé par les lames.

Tony pria un Dieu auquel elle ne croyait pas. Elle aurait voulu sombrer dans l’inconscience, pour ne plus souffrir. Mais elle luttait contre l’évanouissement, de peur de ne plus jamais se réveiller.
Commenter  J’apprécie          20
Elle se demanda d’où pouvait venir ce sentiment, et prit conscience en sombrant dans le sommeil que ce manque était dû à l’absence de Nennvial. En très peu de temps, elle avait pris l’habitude d’être bercée par le son de l’instrument de l’Elfe et de s’endormir avec son ombre à ses côtés. Nennvial s’assoupit, sans l’odeur si caractéristique de l’humaine et sans avoir pu jeter un regard sur son visage habituellement orné d’un sourire. Seule, sa tristesse refit surface dans le silence et la noirceur de cette chambre.
Commenter  J’apprécie          10
Elle sentit le corps chaud de sa partenaire collé au sien, lui décrochant un demi-sourire. Elle ouvrit les yeux doucement, s’habituant à la lumière crue du jour qui s’annonçait merveilleux. Elle regarda autour d’elle et vit, pas très loin du camp, une petite mare d’eau avec un jeune oiseau se baignant dedans. Ignorant qu’il était observé, il s’en donnait à cœur joie, plongeant le corps entier dedans, s’ébrouant, faisant voler des gouttelettes autour de lui, poussant des petits cris de joie et d’allégresse.
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce coin du continent, il n’y avait que des champs à perte de vue, offrant de loin une belle palette de couleurs. Le soleil présent la plus grande partie de l’année agressait ses yeux et l’assoiffait, mais elle avait entendu dire que le maître du Donjon se promenait parfois aux abords. Elle était donc curieuse de le voir. Tout en sachant qu’à elle seule, elle ne pourrait le vaincre. Il fallait être nombreux et très préparés pour oser le défier.
Après de nombreux soldats tués, et tous les insignes à son actif, elle décida de rentrer et d’en terminer avec sa quête. Aussi quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle vit deux filles, en train de défier le maître des lieux. Elle regarda plusieurs fois autour d’elle, au cas où le renfort viendrait. Mais il n’y en eut pas. Elle observa donc de loin.
Une Prêtresse et une Guerrière étaient en pleine action, apparemment bien décidées à tuer le maître. La Prêtresse semblait totalement absorbée par les soins qu’elle prodiguait à la Guerrière. Celle-ci était en plein combat, et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle souriait ! Comme si le combat était un jeu auquel elles étaient sûres de gagner. De plus, la Guerrière se battait avec deux épées, chose tout à fait inhabituelle pour cette classe d’arme.
Commenter  J’apprécie          00
La grande ville, comme tout le monde l’appelait ici, plus connue sous le nom d’éphèse, était le lieu de rencontre de tous les peuples et de toutes les classes d’arme. On y voyait des Nains, des Gnomes, des Elfes Sombres et des Humains. Parmi toutes ces races, on croisait des Chasseurs, des Voleurs, des Paladins, qui étaient un ingénieux mélange de Guerriers et de Soigneurs, des Combattants, des Mages, plus rarement des Prêtres, classe très rare mais très demandée et appréciée de tous pour leurs talents et leur bonté d’âme : ils consacraient leur vie à soigner et guérir.
Commenter  J’apprécie          00
La personne en face d’elle n’était pas simplement jolie, elle était rayonnante de beauté et possédait un charisme incroyable, irréel. Elle était assez petite pour cette noble race, ses cheveux étaient argentés, hérissés, elle avait un bandeau d’un vert clair, la peau pâle, des yeux en amande d’une couleur indéfinissable mais captivants tant ils étaient changeants. Avec son corps fin et longiligne, musclé tout en finesse, elle dégageait une aura de confiance presque aveuglante.
Commenter  J’apprécie          00
Petite, d’un mètre soixante-huit pour soixante kilos, son corps bien musclé était très joli à regarder. Des yeux d’un bleu qu’elle n’avait jamais vu chez personne, des cheveux noir profond, assez courts. Elle remarqua également qu’elle dégageait une impression de tristesse et de froideur, sentiment qui disparaissait dès qu’elle souriait. Son sourire est très joli mais il n’apparaît jamais dans ses yeux qui restent toujours aussi froids, pensa l’Elfe.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aimait savoir ce qui l’entourait, observer et écouter. Son œil tomba sur la jeune Chasseuse, en train de manger, comme quatre visiblement. Elle l’observa quelques instants et repéra un apprenti voleur qui passait à côté d’elle, non sans lui voler sa bourse ! Eh bien, je me demande comment elle va payer son repas sans sa bourse ! se dit-elle sans trace d’humour.
Commenter  J’apprécie          00
Eyleen. étrange, cette fille ! Elle possède une monture elfique, une louve qui semble lui être totalement dévouée. Pourtant, Dieu sait que les loups ne se laissent pas facilement apprivoiser ! Seuls, les excellents Chasseurs s’accompagnent de loups, ils sont trop imprévisibles. Différente… elle est différente des autres Humains que j’ai pu croiser.
Commenter  J’apprécie          00
Par exemple, lorsque je me réveille la nuit, et que je te trouve en plein cauchemar, je joue en pensant à t’apaiser et à te sortir de ton cauchemar, et tu te rendors, calme et dans un rêve agréable cette fois-ci. Ou alors en ce moment, je joue afin d’apaiser vos souffrances, la magie de la musique pénètre vos douleurs et les adoucit !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Riley K. (19)Voir plus

Quiz Voir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..