AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Aym


Mateo raccrocha et vola littéralement hors du bâtiment. De l'autre côté de la rue, avec sa tasse de café à la main, se tenait un Riley Flynn totalement inconscient du danger. Mateo traversa la rue et se positionna droit devant lui, le frappant de sa mallette au niveau de ses mains. Il y eut un "bang" juste à côté de la tête de Flynn et le plâtre vola.

- Merde!

Mateo le fit tomber au sol. Le plâtre du mur du bâtiment derrière lui s'effrita de nouveau et il savait que le coup de feu avait raté Flynn de peu. Des gens criaient alors que d'autres coups retentissaient et que la rue se transformait en un véritable enfer. Mateo et Riley à lui et le força à baisser la tête. Il l'attrapa par le bras et lui fit jeter sa tasse de chez Starbucks. Ils coururent vers l'intérieur, passant devant le gestionnaire surpris, puis passèrent dans l'arrière-salle pour ressortir par la porte de derrière.

-Allez! cria Mateo, courant dans la rue, vers un garage où il leur fallut descendre au niveau inférieur.

Ils passèrent voiture après voiture, à la recherche d'un ancien modèle. Ce serait plus facile à forcer et plus rapide à faire démarrer. Ils trouvèrent finalement une vieille Mustang, garée dans un coin et il poussa Riley dedans, refermant la porte. Le gars n'avait pas dt un seul mot depuis quelques minutes maintenant et enfin, Mateo le regarda.

-Dans quoi êtes-vous impliqué?

Riley cligna des yeux

-Quoi?

-Pourquoi quelqu'un voudrait-il mettre un contrat sur votre tête?
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}