AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Sara Ann West   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Il posa soudain ses lèvres sur les siennes. Sous le coup de la surprise, elle se laissa d’abord faire, quand elle tenta de le repousser, il resserra son étreinte et mit sa main contre sa nuque. A ce contact, tout son visage lui sembla s’embraser. Sans même se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle glissa ses doigts dans l’épaisse chevelure d’ébène de Travis. Ses lèvres s’entrouvrirent sous la pression ardente des siennes. Lorsqu’elle sentit ses mains se poser sur l’échancrure de son chemisier et tenter d’en défaire le premier bouton, elle eut un sursaut de raison. Il fallait arrêter cela tout de suite ; sinon elle ne pourrait plus résister au désir qui l’entraînait vers lui.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui arrivait, ce qui allait arriver, allait de soi, comme le tonnerre après l’éclair.
Depuis cette nuit où il avait posé les mains sur sa taille pour l’empêcher de tomber, elle n’avait eu qu’un seul désir : le sentir à nouveau contre elle. C’était comme si les forces déclenchées par l’orage s’étaient emparées d’elle, avaient réveillé la flamme qu’elle avait tenté d’étouffer depuis tant d’années. Mais seul cet homme avait le pouvoir de le lui révéler
Commenter  J’apprécie          00
Pour reprendre en main son destin, elle avait dû faire des efforts terribles. Plus jamais elle ne voulait éprouver cette panique, cette souffrance qui s’était abattues sur elle le matin où, sur la table de la cuisine, elle avait trouvé ce message laconique, griffonné d’une écriture presque enfantine : « Pardonne-moi. Je n’en peux plus. Tout s’est passé trop vite, trop tôt. J
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait de riches célibataires, soi-disant à la recherche de la femme idéale et qui en profitaient pour attirer celles qui étaient assez naïves pour s’en croire l’incarnation possible.
Commenter  J’apprécie          00
Le chiffre quatre est un chiffre magique et rituel pour les Indiens. Si l’on vous pose une question quatre fois, par exemple, vous êtes obligé de répondre. S’il s’agit de quelque chose de grave, bien entendu.
Commenter  J’apprécie          00
Tout cela s’est passé il y a longtemps. Je n’aime pas parler du passé. Ce qui est fini est fini.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sara Ann West (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Les sous-genres de la science-fiction

Quel est la particularité des oeuvres de hard-sf ou hard-science fiction

On y retrouve des scènes érotiques
Elles sont scientifiquement plausibles
L'univers décrit y est particulièrement sombre
Elles se situent dans l'espace

8 questions
1052 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}