AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.93 /5 (sur 14 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Reims , 1989
Biographie :

Illustratrice, autrice et créatrice de bijoux.
Née et vivant à Reims, Sarah fut bercée entre contes et mythes, depuis son plus jeune âge. Très attachée au féminin sacré, elle se passionne pour les mythes et leur décryptage, rendant hommage à la femme païenne, fée, sorcière, magicienne, divine, dans toutes les étapes de sa vie et de ses âges.
Elle illustre essentiellement des femmes, que qu'elle nomme ses "Dames Fées". Un hommage au féminin sacré, étant très attachée au paganisme et plus particulièrement à cette connection à la Déesse et tous ses symboles, mais aussi aux femmes de sa famille, dont leur histoire est le témoignage et la preuve de ce que représente la Femme dans son intégralité : forte, fragile, mère, fille, prêtresse, guerrière, déesse, etc.
​​​​
Bienvenues dans son univers, où la Femme est une reine, sa mère une prêtresse, sa fille une guerrière et son ancêtre une Déesse.

Ouvrage :
- "L'Encyclopédie des Dames du Légendaire Arthurien"



" Parce que toutes les femmes sont des déesses."

sites:
http://www.theartofsarahbertagna.com/
page Facebook: https://www.facebook.com/bertagnasarah
+ Voir plus
Source : www.theartofsarahbertagna.com
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
gabrielleviszs   05 mars 2016
Dévore-moi ! Tome 1 : L'imaginarium de Sarah Bertagna
La pluie tombait dru ce soir-là. La lune, masquée par bon nombre de nuages, ne permettait pas de voir à un mètre devant soi. Mais cela ne semblait pas déranger l'homme qui marchait d'un pas décidé au milieu de la ruelle. Il était grand, très grand. Trempé jusqu'aux os, ses habits collaient à sa peau et dévoilaient une silhouette musclée et bien sculptée. Ses bras étaient au moins aussi larges que ses cuisses et l'air déterminé affiché sur son visage déformé par quelques cicatrices ne donnait pas envie de se mettre en travers de son chemin...
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   05 mars 2016
Dévore-moi ! Tome 1 : L'imaginarium de Sarah Bertagna
Maddy fixa des yeux les chiffres écrits en hâte par sa maman pendant quelques instants, ne sachant pas quelle attitude adopter. Le post-it était posé à côté du téléphone, lui-même installé sur un petit meuble en bois dans le hall d'entrée. Elle finit par se dire qu'elle ne découvrirait jamais pourquoi Caleb avait cherché à la joindre si elle ne le rappelait pas et s'empressa de composer son numéro afin d'éviter de changer d'avis.
Commenter  J’apprécie          20
Revesetimagines   14 février 2018
Dévore-moi ! Tome 1 : L'imaginarium de Sarah Bertagna
Le garçon n’apprécia pas la remarque de Maddy. De rage, il la poussa violemment en arrière. Elle s’apprêtait à riposter verbalement, mais se retint en voyant ce qui lui arrivait. Il était en train de se tordre de douleur, ses amis le soutenant pour l’empêcher de tomber tandis qu’un cri déchirant sortait de sa gorge. Son visage se crispait et ses épaules tremblaient. Le professeur se précipita vers lui – ignorant sa bedaine qui semblait réticente à un tel effort physique – en même temps que les autres élèves qui n’étaient pas dans les parages lors de la dispute. La jeune fille se rendit alors compte que le seul qui ne semblait pas intéressé par ce qui se passait, c’était Caleb. Adossé contre le mur, les bras croisés sur la poitrine et un air narquois sur le visage, il regardait le garçon souffrir sans la moindre compassion.
Commenter  J’apprécie          00
Elo-Dit   09 juin 2017
Dévore-moi ! Tome 1 : L'imaginarium de Sarah Bertagna
"Il avait dû grandir sans eux, en se faisant une image d'eux qui était certainement tout le contraire de ce qu'ils étaient vraiment. Et désormais, il n'aurait jamais plus l'occasion de réapprendre à les connaître."
Commenter  J’apprécie          10
Sarah Bertagna
sarahbertagna   30 juin 2019
Sarah Bertagna
" Parce que toutes les femmes sont des déesses. "

Sarah Bertagna.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès

Comment se prénomme le jeune héros ?

Martin
Jacquou
Brichot
Guilhem

20 questions
559 lecteurs ont répondu
Thème : Le faucon déniché de Jean-Côme NoguèsCréer un quiz sur cet auteur