AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bookheart


Elle mordit dans la viennoiserie.
- Ce n'est pas épuisant, d'être en permanence un
do-minable ? Vous avez un manuel pour ça ? Des groupes de soutien secrets peut-être ?
- Un do-quoi ?
- Do-minable. Possessif et agressif. " Elle agita une main vers son torse nu. " Vous savez, les mecs qui déchirent leur chemise à la moindre provocation, qui savent tuer de vingt façons différentes, pour lesquels les nanas se mettent en quatre ; et quand vous vous décidez enfin à en baiser une, vous passez en mode exclusivité complète - vous refusez de laisser un autre type la regarder ou lui parler, choisissez ce qu'elle doit manger, et quand, ce qu'elle doit porter, décidez du moment où elle peut voir ses amis...
- Mais de quoi parlez vous, putain ?
- Vos passe-temps préférés ? Broyer du noir, vous battre et rugir ; vous avez perfectionné une trentaine de grognements et de grondements différents ; vous avez toute une cabale d'amis sexy, et dés qu'un membre de votre groupe se met en couple, les autres tombent comme des dominos - et que les dieux nous aident quand vous vous mettez à avoir des bébés..."
Il lui arracha le croissant de la main. Le geste la réduisit au silence.
Bryce en resta bouche bée: Hunt s'empressa de mordre dedans en se demandant si la jeune femme n'allait pas se jeter sur lui. Merde, mais c'était vraiment bon.
"Premièrement...", lui lança-t-il, en retournant une chaise pour s'assoir à l'envers dessus, "la dernière chose dont j'ai envie, c'est de vous baiser -histoire d'écarter l'option Sexe, Accouplement et Bébé. Deuxièmement, je n'ai aucun ami, donc vous pouvez clairement oublier vos fantasmes de vie de couple autosuffisante. Troisièmement, si on se plaint des gens pour qui les vêtements sont facultatifs..."Il termina le croissant, puis la gratifia d'un regard acerbe. " Ce n'est pas moi qui parade dans cet appartement à moitié nu tout les matins avant de m'habiller. "
Bryce se borna à le fixer du regard - sa bouche, sa main - et à grommeler : "C'était mon croissant."
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}